orditosh Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, depuis que j'ai fait la MAJ de mon spica en 2.1, je n'arrive plus a aller sur internet autrement qu'en WIFI ! :o J'ai bien 3G, plusieurs barres et la flèche qui clignote, mais la page est extremement lente a se charger, tellement qu'il me met impossible de charger la page. Au market, impossible de voir les applis ! Je précise que j'ai eu plusieurs problèmes pour faire la MAJ : Je l'ai connecté au PC, je lui ai dit de faire la MAJ et au moment de l'installation, ça a planté je ne sais pas pourquoi et le portable est resté bloqué sur "Samsung" j'ai retiré la batterie, remis puis fait un hard reset et j'ai relancé la MAJ, et la ça a marché ! Pourquoi je n'ai pas la 3G ? Merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Parce que t'es sur le mauvais forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditosh Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 super, merci de m'avoir éclairé, sans ton aide ça ne marcherait toujours pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 super, merci de m'avoir éclairé, sans ton aide ça ne marcherait toujours pas ! ;) C'était ironique ? Oo (je dirais oui, tu n'as pas posté d'autre message depuis, donc personne n'a pu y répondre sur l'autre forum). Tu te goures, on y peut rien, c'est comme si tu avait un problème avec ta Renault et que tu allais chez un concessionnaire Citroëne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Donc tu es bien sur le mauvais forum, descend un rfan en-dessous dans la section "Samsung Galaxy SPICA" et là, tu seras en mesure d'obtenir de l'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditosh Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Peut être que je me goures, mais la marque est la même, c'est plutôt comme si j'allais chez un concessionnaire Peugeot 206 alors que j'ai une 407 ! Tu penses qu'il me dirait : "désolé on ne fait que des 206 ici, allez chez le concessionnaire voisin". Non ! Je crois qu'il m'aurait donné un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui mais là c'est un fofo pour le Galaxy et non pour le Spica...d'une part tu n'es pas chez Samsung! et d'autre part ce dernier a bénéficié d'une maj. officielle vers Android 2.1 et pas le Galaxy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Nous ne sommes ni peugeot ni samsung. Ensuite si tu as un problème avec ta 406 tu vas demandé à des gens qui ont une 406, et pas à des gens qui ont une 206 . ils connaissent ta voiture mieux que personne et de plus ils ont plus de chance d'avoir rencontré le même problème que toi que nous , c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bref sujet inutile sa sert à rien orditosh désoler pour l'accueil mais tu est sur le mauvais topic un modo pourrait fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.