Darch94 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 bon je mets les screenshot de ma rom actuel,pas trés thémés...... Simple mais efficace j'aime beaucoup @Brunner je cherche depuis un moment ce launcher. Peux tu le partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) oui biensur Installation : Connectez votre mobile à votre ordinateur. Copiez/collez les fichiers LiveWithWalkman.zip et UOT-04-21-07-46-1.zip à la racine de votre Sd card. Éteignez votre mobile. Appuyez simultanément sur les touches Home + Power pour redémarrer en recovery. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup. Dans le menu Recovery, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache enfin validez sur Yes. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard. Enfin, choisissez le fichier LiveWithWalkman.zip et validez sur Yes. Ensuite, installez le fichier UOT-04-21-07-46-1.zip de la même façon que le fichier de la rom. Patientez pendant l'installation. Enfin, sélectionnez Reboot System Now. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. LiveWithWalkman.zip UOT-04-21-07-46-1.zip Modifié 24 mai 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 En faite la tu montre comment installer la rom :emo_im_money_mouth: mais c'est pas grave. Par contre, tu peux présenté la rom dans cette section si il n'y a pas de sujet la dessus :) @Darch94, je crois que tu peux trouver le launcher sur le market mais je sais plus les mots clée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) a désolé attend Modifié 24 mai 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Ce n'est pas un launcher xperia avec corner .Il est trouvable sur xda Modifié 24 mai 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunner Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Xperia Active LAUNCHER je l'ai pas trouver essaye d'extraire le fichier zip au pire et de chopé le launcher autrement je peut pas dire c'est pas moi le developpeur Modifié 24 mai 2012 par Brunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Ouais j'vais le prendre directement de la ram. Merci :D Continuez à partager vos screens, ils sont super intéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je déplace dans génral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok merci Tib :). N'hésitez pas à postez vos screenies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jorris Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour , j'ai un Galaxy Ace GT-S5839I et je n'arrive pas a faire de capture d'écran , ce n'est pas un problème de manipulation car j'ai télécharger plusieurs applications de capture d'écran et le résultat est toujours le même : " Impossible de capturer l'image , réessayez . " si quelqu'un aurez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.