dadadap Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai suivi des tutoriels de modification du fichier build.prop afin de pouvoir accéder à des applications bloquées sur l'android market. Le problème est que mon téléphone ne démarre plus, ce dernier arrive à l'écan Sony Ericsson puis se fige (écran noir). J'ai tenté de flasher le téléphone via flashtool mais les drivers ne sont pas reconnus (j'ai tenté une réinstallation des drivers). Si quelqu'un sait comment je pourrais réparer ça, je veux bien une aide... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 il me semble que le pb de driver ne concerne que le drivers DEBUG.. et que le driver FLASHMODE est toujours valide...il faut juste mettre le x10 en mode flash SANS LANCER LE LOGICIEL DE FLASH.. et laisser Windows installer tranquillement le drivers.. tu as essayé de forcer le drivers comme décrit dans le FAQ... réinstalle SEUS( pas PCC) et réessaye.. ça m'es arrivé une fois, mais j'ai essayé tellement de solution que je ne sais plus laquelle a vraiment fonctionne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si tu as toujours acces au Recovery, je te conseille de mounter le Storage Usb (dans Mount and Storage) ensuite tu télécharges le FileManager de Aroma (en .zip), tu flashes l'install de celui-ci (aucun wipe à faire) et tu réédites ton build.prop comme avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 si le Recovery, est OK, autant reballancer une autre ROM... çà écrasera le build.prop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Mais s'il n'a aucunes sauvegarde, ça évite de tout perdre. Modifié 22 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai pas encore tester ce FileManager... j'ai lus un article sur xda, çà a l'air franchement sympat.. je le testerais quand j'ai le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est vraiment quelque chose ;) Moi ca m'a aidé vu que j'avais brick mon S2 et que j'avais pas mon Jig USB sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Qu'est ce que THOL fait encore là ? :/ Je croyais qu'il devait changer son X10 ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Vue que j'ai une Gtab et un forfait FreeMobile... je me suis résigné à garder mon x10. Il me fais office de...téléphone... j'ai quasiment rien d'installé dessus... tous les jeux sont sur ma gtab 7" qui est en CM9.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.