Aller au contenu

[ROM] Kimera 1.8 : L'Overclock selon vos besoins ! :)

Zoozloz

Recommended Posts

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Il suffit d'aller dans profiles et tu coche profiles on après tu modifie le profile charging tu met un max en dessous de 600Mhz puis tu coche enabled lorsque tu testera certaines fréquences et que celle-ci freeze alors reboot ton hero avec le chargeur de brancher et la fréquence sera la fréquence choisi préalablement dans le profiles charging delà tu pourra modifier la fréquence...

Enfin tu comprend :)

J'ai une question : D'après les messages sur ce post, j'ai vu que la batterie tenait plus longtemps qu'avec une Modaco 3.2 ?

Ca voudrait dire qu'avec une Kimera 1.8 overlock à 710 on tiendrait plus longtemps qu'avec une Modaco 3.2 parce que moi avec cette dernière je tien[color=red][b]t[/b][/color] déjà super longtemps ! 2 jours en moyennes ^^

Merci !

Oui car tu peu modérer la fréquence du processeur de ton héro avec les différents profiles sur setcpu il suffit de bien régler les profiles et l'économie de batterie se fera lorsque celui-ci est en veille ou en % de batterie faible.

Mes profiles :

Utilisation : Max 710

Charging : Max 595

Sleep/standby : Max 480

Power < 60% : Max 614

Power < 40% : Max 403

Je n'ai pas touché au Min sur aucun profiles et pour le moment la batterie est a 34% pas chargé depuis dimanche 17h30

Mes profiles :

Utilisation : Max 710

Charging : Max 595

Sleep/standby : Max 480

Power < 60% : Max 614

Power < 40% : Max 403

Je n'ai pas touché au Min sur aucun profiles et pour le moment la batterie est a 34% pas chargé depuis dimanche 17h30

Serieux à 403, mon héro est inutilisable normalement... Bien trop lent .

A moins de 40% j'utilise le tel seulement pour téléphoner et sms donc fonction de base je l'utilise comme sa [color=red]sa[/color] fonctionne ... Après c'est vrai que jouer ou meme naviguer [color=red][b]sa[/b][/color] va pas bien mais c'est un choix au moins j'ai pas de surprise si jamais j'ai un coup de fil à donner lors de trajets sans chargeur.

A moins de 40% j'utilise le tel seulement pour téléphoner et sms donc fonction de base je l'utilise comme sa [color=red]sa[/color] fonctionne ... Après c'est vrai que jouer ou meme naviguer [color=red][b]sa[/b][/color] va pas bien mais c'est un choix au moins j'ai pas de surprise si jamais j'ai un coup de fil à donner lors de trajets sans chargeur.

Et avec ce profil le gain en batterie est sensible ou pas ?

Une question, quand je veux faire un nand restore il me dit : " Error : rum 'nandroid-mobile.sh restore ' via adb ! "

Cela signifie quoi ? Merci !

J'ai eu le même message à un moment et le problème venait du manque de place sur la carte mémoire pour faire le nand backup. Mais dans le cas d'une restauration, je ne vois pas.

Je suis passé sous les 40% depuis 11h environ je suis à 33% y'a quelque bug d'affichage lors du déverrouillage les couleurs changent sa devient rose pis redevient normal. Donc gain oui je pense en 3h45 une perte de 7% avec des envoie de sms régulier.

Je test juste mais je ne pense pas rester en si faible fréquence si les bug d'affichages persistent.

A voir pour passer à du 440 pas plus pour ma part.

Une question' date=' quand je veux faire un nand restore il me dit : " Error : rum 'nandroid-mobile.sh restore ' via adb ! "

Cela signifie quoi ? Merci ![/quote']

J'ai eu le même message à un moment et le problème venait du manque de place sur la carte mémoire pour faire le nand backup. Mais dans le cas d'une restauration, je ne vois pas.

Mince, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ! Merci les gars, c'est gentil :)

Une question, quand je veux faire un nand restore il me dit : " Error : rum 'nandroid-mobile.sh restore ' via adb ! "

Cela signifie quoi ? Merci !

J'ai eu ce problème moi aussi, je crois (mais je suis loin d'être sur ^^) qu'il a disparu en reflashant une rom. Ensuite le restore remarchait... Essaie ça en cas tu verras bien ;)

Le GPS fonctionne chez vous?

Chez moi il ne fonctionne pas, alors que je l'ai activé.

J'ouvre Gmap, mais l'icone n'apparait pas dans la barre du haut. Ca me localise avec le réseau GSM.

Une autre application "GPS statut" n'arrive pas à me localiser.

J'ai installé la ROM "Kimera 1.8", puis Kimera_Kernel_Overclock_650.zip

Je provient d'une ROM Legendroid, et j'avais fais un wipe pour passer en Kimera 1.8

A part ça, la fluidité est impressionnante :)

Est-ce que des personnes ont tenté de passer leur téléphone en "GSM Auto" pour économiser leur batterie ?

Quand je fais la manip *#*#4636#*#* puis que je vais dans infos téléphone j'ai seulement comme choix:

- WCDMA Preferred

- GSM Only

- WCDMA Only

- Unknown

Je me demandais si c'était lié à cette ROM.

Pour ceux qui voudraient essayer l'overclock , sans changer de ROM , c'est possible :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673653

Il s'agit du kernel de Soaa , celui qui est inclus dans la rom Kimera.

Il vous suffit de le flasher , d'installer setCPU , et à vous les joies de l'overclock.

Fonctionne sur toutes les roms 1.5 , y compris les Modaco.

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la ROM Kimera 1.8. Je n'ai pas encore tout tester, mais ca à l'air de bien fonctionner.

Je test pour l'instant setCPU (J'ai du aller l'acheter sur l'android market) mais je n'arrive pas. Qu'avez-vous mis lorsqu'il vous demande votre device?

En mettant "Custom Frequencies" dans "Device selection", j'arrive bien à aller plus haut que 528MHz, mais ca ne s'applique pas.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Pour ceux qui voudraient essayer l'overclock , sans changer de ROM , c'est possible :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673653

Il s'agit du kernel de Soaa , celui qui est inclus dans la rom Kimera.

Il vous suffit de le flasher , d'installer setCPU , et à vous les joies de l'overclock.

Fonctionne sur toutes les roms 1.5 , y compris les Modaco.

Cela pourrait fonctionner sur une Legendroid 1.0.1 (en 2.1) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...