Raphy_Z_73 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ah mer**de ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Y a-t-il moyen d'accélerer une rom en 2.1 (Legendroid pour ma part) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Une question' date=' quand je veux faire un nand restore il me dit : " Error : rum 'nandroid-mobile.sh restore ' via adb ! "Cela signifie quoi ? Merci ![/quote'] J'ai eu le même message à un moment et le problème venait du manque de place sur la carte mémoire pour faire le nand backup. Mais dans le cas d'une restauration, je ne vois pas. Mince, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ! Merci les gars, c'est gentil :) Réponse un peu tardive mais qui pourra servir à d'autres : Il s'agit simplement d'une précaution de la Rom recovery en cas de batterie faiblement chargée ! Branchez le héro à l'usb et ça passera tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ça peut aussi être le fait que vous aillez renommé le dossier en mettant des espaces!! j'ai eu le soucis. Il semble que renommer n'est pas le soucis mais il ne faut pas mettre d'espace dans le titre du dossier. Edité par 20Syl : Faites attention avec les citations trop grosses, c'est un fléau pour la lisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 pour info j'ai test la version 650mhz et depuis cette aprem j'ai un gros probleme avec la partie tactile au bas du portable ( appli/téléphone/+) c'est vraiment problématique. j'ai test avec une rom 2.1 et une multitouch screen (pour test l'écran) ça a fonctionner dans un 1er temps mais c'est revenue d'un coup ... retour a la rom d'origine et même probleme ... je sais pas si c'est lier a l'oc mais il a toujours très bien fonctionner sur plusieurs rom et c'est bien la 1er fois qu'il me pause un probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Quelqu'un pourrait me dire quelle est la fréquence par défaut lorsque le téléphone est en veille (sous la ROM officielle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dslucifer Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 pour info j'ai test la version 650mhz et depuis cette aprem j'ai un gros probleme avec la partie tactile au bas du portable ( appli/téléphone/+) c'est vraiment problématique.j'ai test avec une rom 2.1 et une multitouch screen (pour test l'écran) ça a fonctionner dans un 1er temps mais c'est revenue d'un coup ... retour a la rom d'origine et même probleme ... je sais pas si c'est lier a l'oc mais il a toujours très bien fonctionner sur plusieurs rom et c'est bien la 1er fois qu'il me pause un probleme :( je ne sais pas quels sont tes etapes de flashage avec les différents Rom, mais ça m'est dejà arrivé d'avoir 1cm de l'ecran en bas qui fonctionne en 2 tensions après avoir flashé une rom de modaco et il faut appuyer comme un malade pour que ça réagit... j'ai testé tous les rom existant pour le HERO que ce soit en 1.5 ou 2.1... faire un RAZ de l'appareil en direct avec le technicien de HTC.... rien ne marche. Seule solution, faire un photocopie de la facture et l'envoyer en réparation (en remettant la rom, la radio et le recovery origine), ils m'ont renvoyé le hero réparé avec un écran tout neuf (plus du tout de rayures)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai un souci avec cette ROM, le fixe GPS ne se fait plus du tout. J'ai essayé de redémarrer avec GPS activé mais sans succés, des idées ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 si tu était sous 2.1, alors va falloir activer le GPS, reboot en recovery, et nous faire un flash de la radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bon, comme j'en ai marre des 2.1 et des problèmes de GPS, je vais revenir à une 1.5 et tenter celle là :) Merci à l'auteur pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 si tu était sous 2.1, alors va falloir activer le GPS, reboot en recovery, et nous faire un flash de la radio ;) Merci pour l'astuce, ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 si tu était sous 2.1, alors va falloir activer le GPS, reboot en recovery, et nous faire un flash de la radio ;) Wé merci pour l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbud Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Raaaah ! C'est bien la Kimera ! Plus de problèmes de GPS ni de stabilité, ça fait bizarre d'avoir une téléphone qui fonctionne et fait ce que lui demande. Super réactif en plus ce MOD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Question idiote (j'ai honte !), mais comment on fait pour régler Set CPU ??? J'ai bien flashé le .zip du Lightspeed Kernel, mais une fois le téléphone redémarré, je ne sais pas quoi faire ... Non, vraiment, sur ce coup là, j'ai honte ... Lolepops :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ensuite, tu peux acheter SetCPU sur le market, le lancer, et faire les réglages comme indiqué au sein de ce post (Fait un reglage sans overclocking pendant la charge du téléphone juste au cas ou ;)). A bien marcher sur mon Hero :) (tester jusqu'a 620mhz sans soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à tous ! voilà j'ai 2-3 questions ... J'ai installer ma première rom custom ( fier fier :D ) qui n'est autre que kimera mais j'ai plusieurs soucis ( chiants ... ) Outre le fait que ma batterie s'envole comme jamais, j'ai d'autres soucis. Soucis 1 : l'appareil photo ! Je fais une photo, puis il freeze ... et plus moyen de l'utiliser. ( reboot, même chose ) Soucis 2 : le réveil ! Quand je le vérouille puis que je le rallume, une fois sur 2 l'écran ne s'allume pas ... Soucis 3 : l'overclock ! Il accepte les 760 Mhz mais il ne m'a pas l'air très stable ... Problème d'overclock ou du rom ? Soucis 4 : l'overclock² ! J'ai flasher le zip permettant d'OC à son bon vouloir et d'avoir set cpu mais je ne l'ai pas :( J'ai mal fait quelque chose ? Merci à vous pour vos futures réponses :) ( ps :c'est ma première fois, donc si j'ai une démarche à faire, des détails seraient bien ! surtout au niveau du wipe, je ne sais jamais trop quoi wiper .. :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bon désolé du double post mais je suis sur les nerfs ... Cette rom custom de M*RDE ( et je pèse mes mots ! ) est connectée en 3G depuis hier ! Le soucis ? C'est hors forfait ! DOnc voilà, je viens d'user mes 15€ en 2 jours ... J'aime ! Surtout qu'il n'est marqué nul part qu'il est connecté en 3g et, mieux encore, je sais pas comment le désactiver ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Ce serait assez aimable de sa part .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour setcpu, l'apk est mis à disposition gratuitement pour les membres de XDA (tape "XDA" et "setcpu" sur Google.) Pour tes problèmes d'overclock et de stabilité, 760 Mhz me semble quand même assez énorme. La plupart des gens se trouvent entre 650 à 720 Mhz. Perso, je te conseille de flasher le "High overclock" kernel. Il fixe l'overclock à 710 Mhz, ce qui est déjà franchement pas mal. Tu n'auras donc plus besoin de setcpu. En plus la batterie tient vraiment bien avec celui-ci, autant voire mieux que la Modaco 3.2 (qui était la référence jusque là). C'est le meilleur compromis rapidité/autonomie. Et la ROM est hyper stable avec ce kernel. Je n'ai encore jamais eu de Force Close ni de problèmes avec la caméra alors que je tourne sur cette ROM depuis plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bon désolé du double post mais je suis sur les nerfs ...Cette rom custom de M*RDE ( et je pèse mes mots ! ) est connectée en 3G depuis hier ! Le soucis ? C'est hors forfait ! DOnc voilà, je viens d'user mes 15€ en 2 jours ... J'aime ! Surtout qu'il n'est marqué nul part qu'il est connecté en 3g et, mieux encore, je sais pas comment le désactiver ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Ce serait assez aimable de sa part .. Y avait pas le H en haut ? Si non, je vois pas trop comment le portable peut être connecté en 3G. :/ En plus, la ROM n'inclue aucun APN sauf celui d'Orange (et encore, je suis même sur que ça soit Orange France). Tu es chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Non je l'ai viré le H ... Et je suis chez proximus ( belgique ) Enfait le 3G est désactivé mais j'suis connecté à leur réseau 3G ... j'y comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Tu avais entré un APN pour la connexion data ? Si non, regarde ceux qui sont présents sur ton mobile. Si tu n'as rien touché, normalement tu devrais en avoir d'Orange. Je vois pas trop comment ton portable peut être connecté s'il n'y a pas d'APN de configuré et si aucun symbole n'est présent. Excuse-moi de poser la question, mais comment tu t'es rendu compte que le tél était connecté en 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ils m'ont envoyé un sms ce matin en me disant que je pouvais me connecter parce que je n'avais plus de crédit ... :o Du coup bah ... j'suis baisé ! Tant pis, je ferai avec ... Pour en revenir à l'overclock, je flash directement par au dessus ? Ou je dois wiper quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Soit y a un soucis de leur coté, soit t'avais épuisé ton forfait de manière classique en appelant. Sinon, tu peux flasher le kernel directement par dessus. J'aime pas faire de wipe après avoir flasher une ROM. J'avais perdu Google Maps de cette manière sur la Modaco. Si je wipe, je le fais avant de flasher la ROM. Si tu tiens à ce que tout soit "propre". Tu wipes (data + dalvik), tu flashes la ROM Kimera 1.8. Tu flashes le kernel. C'est à toi de voir. Modifié 18 mai 2010 par Ogami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Ok merci à toi ;) Modifié 18 mai 2010 par pandax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.