mikelyon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Juste pour dire que j'attends avec impatience une kimera ou modaco 2.X overclockée avec le JIT de la 2.2, car cette kimera là m'a fait redécouvrir mon hero !!! D'ailleurs question pas forcement liée au post : le setcpu pour l'overclock est il valable sur les rom 2.1 actuelles ? D'après mes souvenirs il me semble que non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J adore cette rom !! Franchement avant j etais en 2.1 avec les prises de tete que tout le monde connait (gps, APN etc..) mais avec la reactivite de cette rom je me fait un plaisir de naviguer entre les applications etc... Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à tous ! voilà j'ai 2-3 questions ... J'ai installer ma première rom custom ( fier fier :D ) qui n'est autre que kimera mais j'ai plusieurs soucis ( chiants ... ) Outre le fait que ma batterie s'envole comme jamais, j'ai d'autres soucis. Soucis 1 : l'appareil photo ! Je fais une photo, puis il freeze ... et plus moyen de l'utiliser. ( reboot, même chose ) Soucis 2 : le réveil ! Quand je le vérouille puis que je le rallume, une fois sur 2 l'écran ne s'allume pas ... Soucis 3 : l'overclock ! Il accepte les 760 Mhz mais il ne m'a pas l'air très stable ... Problème d'overclock ou du rom ? Soucis 4 : l'overclock² ! J'ai flasher le zip permettant d'OC à son bon vouloir et d'avoir set cpu mais je ne l'ai pas :( J'ai mal fait quelque chose ? Merci à vous pour vos futures réponses :) ( ps :c'est ma première fois, donc si j'ai une démarche à faire, des détails seraient bien ! surtout au niveau du wipe, je ne sais jamais trop quoi wiper .. :( ) Bonjour à tous, J'ai testé cette rom et j'avoue avoir pas mal galéré malgré les wipes d'usage. Comme pandax, assez instable, bien que rapide par ailleurs, rapide aussi pour les FC. Grosse lenteurs à la sortie de veille, j'ai pourtant modifié le setcpu.txt pour une plage plus raisonnable ! Appareil photo plante souvent, galerie n'a fonctionné qu'après plusieurs reboots. Sans aucune appli et à 610Mhz, elle est assez fluide surtout en surf et en sms, c'est vrai mais pas très longtemps. Dommage c'était prometteur, je retourne à la BeHero+ sans doute une des meilleures en attendant une version plus stable de cette kimera. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Si je suis sous la Kimera 1.7, et que je souhaite passer à la Kimera 1.8, dois-je faire comme si j'installais une nouvelle rom? Ou bien, il y'a une solution pour mettre à jour sans perdre ses données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) normalement pas de wipe nécessaire pour monté de version. perso je suis resté en 1.7 et j'ai fait moins meme les modifs concernant compcache notamment. @parkerbol: je ne comprend pas tes pb. Je tourne à 729 Mhz sans pb. toutes mes applis marche du tonnerre sans aucun taskiller, meme le bluetooth avec mon kit main libre que je viens d'acheter récemment sans oublié l'utilisation de profiles ds setcpu qui me permet d'avoir pres de 2j d'autonomie en utilisation normale.... bizarre tout ca . Modifié 19 mai 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyfred Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Ca dépend de la qualité du cpu de ton Hero, comme disait un autre gars, il y aura des cpu bien gravés qui permettront d'overclocker plus facilement que d'autres de même modèle pourtant. Cela explique pourquoi certains arrivent à overclocker le cpu de leur hero plus que d'autres. Pour ma part je suis aussi un malchanceux. Quand j'ai testé la 1.6 overclockée à 710MHz, le système était instable et j'ai finalement laisser tomber pour tester la ... version officiel de HTC ^^' (oui parcequ'au départ j'étais sur la version Orange beurk). Ben ma fois, je le trouve bien fluide et stable. toutes mes applis fonctionnent sans FC (ou presque). Du coup, je reste dessus en attendant l'arrivée de la 2.1 ;) Modifié 20 mai 2010 par luckyfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @parkerbol: je ne comprend pas tes pb. Je tourne à 729 Mhz sans pb. toutes mes applis marche du tonnerre sans aucun taskiller, meme le bluetooth avec mon kit main libre que je viens d'acheter récemment sans oublié l'utilisation de profiles ds setcpu qui me permet d'avoir pres de 2j d'autonomie en utilisation normale.... bizarre tout ca . C'est pas faute d'avoir persisté en me disant que ça pouvait être pas mal comme rom tellement ça se présentait bien. J'ai même eu souvent un écran violet entrelacé montrant un CPU un peu dépassé en sortie de veille. Mon cpu est définitement garanti à 528MHz pas un de plus :-( Reste que la beHero+ est déjà superperformante, le 2.1 en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Salut à tous. Je pense sauter le pas pour une rom alternative. Ayant un peu jouer avec un legend... je suis dégouté comment les applications s'ouvrent bcp plus vite ! Bref, rester en 1.5 ne me dérange pas vraiment, depuis le temps je me suis habitué. (seule la grille de contacts de Sense 2 m'intéresse). Donc je pense que c'est la rom qu'il me faut :/ :P Je vois quand meme en lisant les différentes roms qu'il y a des bugs etc... Est-ce qu'il y en a sur celle-ci ? Beaucoup ? Est-ce qu'il faut aussi installer un truc pour la radio du hero ? Juste pour savoir la meilleure et moins buggué en 2.1 ... ? Behero?modaco?... Y en a tellement pour commencer.. :S et est-il possible également des les overclocké.. vu que c'est ce qui m'intéresse ? Modifié 21 mai 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkerbol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je dirai behero+ mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bbonjour, J ai installé cette rom v1.8 avec le lightspeed reglé a 672Mhz avec SetCPU ( après queleques heure de chipotage j y suis arrivé :) ) et je dois dire que je suis completement bluffé ! Cette rom est extremement fluide ( apres reglage SetCPU optimal ) !! A tel point que je n imagine meme pas retourner sur un rom officiel (meme une 2.2) avant qu'elle ne soit elle aussi overclockable ! Niveau batterie je n'ai remarqué aucun chagement flagrant sur le durée de vie... Tout fonctionne :) J'ai eu le bug du GPS qui ne marchait plus mais j'ai appliqué le solution ( activer le GPS -> éteindre -> recovery mode -> flash ROM RADIO ) et maintenant il remarche à merveille :) ...Sync gmail un peu capricieuse mais fonctionnelle ...sync facebook 100% ok ...photo camera telephone wifi HSDPA BT [...] okkkk :lol: ...des jeux comme Armageddon Squadron fluide à souhait ! (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebou Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non je l'ai viré le H ...Et je suis chez proximus ( belgique ) Enfait le 3G est désactivé mais j'suis connecté à leur réseau 3G ... j'y comprend rien ! Je suis aussi un abonné Proximus et j ai bien galèré avec la configuration des APN donc si tu as toujours des soucis à ce niveau là je peux peut-être t'aider.. tchouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerooome-R Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hello tout le monde, Moi je rencontre un " petit " soucis je sais pas si on peut vraiment dire " petit " m'enfin bref... Mon Hero tourne avec une kimera 1.7 avec le cpu cadencé au max a 672mhz.. mais le problème n'est pas là, c'est surtout au niveau de la ram.. Quand j'ai installé la rom custom, j'ai eu l'impression qu'une partie de la ram avait été libéré (en killant toute les app je montais jusqu'a 108mo de libre) et depuis peu je l'ai vu baisser petit a petit, passant de 108 a 98, 98 a 88, 88 a 77, 77 a 67 pour arriver la a 57... En killant toutes les applications via Advanced task killer free.. Si quelqu'un a un explication ou même une solution parce que là sa devient " urgent " je vois de plus en plus de lenteur apparaitre en lançant plusieurs applications... Merci d'avance Kixx flex and beetle juice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Un reboot suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerooome-R Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Effectivement merci beaucoup c'était vraiment un truc... Bête ><" Merci encore pour la rapidité de réponse =p Modifié 28 mai 2010 par Jerooome-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowbiz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour je viens d'intallez ce rom mais je sais pas comment flasher le zip pour l'overclock pouvez vous m'aidez pour savoir comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) hello, la 1.8 est basée sur android 1.5 et la 2.1 officielle est dispo depuis quelques semaines donc c'est quand meme dommage de pas en profiter. Sinon il me semble que l'OC est de base et donc il suffit d'installer overclock widget comme application ou alors setcpu. Si il y a un zip il suffit de le flasher comme tu as fait pour la rom..... Modifié 10 juillet 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowbiz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) j avais fait ce se tu as dis mais je ne peu pas aller au dessus de 528 mhz est ce normal pourtant j'ai flasher avec les 3 zip disponible avec la rom Modifié 10 juillet 2010 par shadowbiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 3 zip ? la rom, l'OC et la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowbiz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Flasher les zip par dessus votre ROM, vous avez 3 choix : >Vous décidez votre fréquence (jusqu'a 768Mhz): http://www.dennusb.nl/data/exit93/Kimer … rclock.zip >Overclock 710MHz (n'est pas supporté par tous les Hero): http://www.dennusb.nl/data/exit93/Kimer … ck_710.zip >Overclock 650MHz (devrait etre compatible avec tous les Hero) : http://www.dennusb.nl/data/exit93/Kimer … ck_650.zip cela disponible a la premiere page !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) tout est dit dans ta premiere phrase, prend l'OC à 710 il devrait marché sans prob Modifié 12 juillet 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.