YacineBounedjah Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut j'ai rooté mon Xperia S en suivant le tutorial disponible dans ce forum et ça passé très bien mais qelque jours plus tard c'est la cata; le microphone ne fonctionne plus je peut plus parler sans utiliser le kit main libre ni prendre de son en filmant. j'ai mis revenir paramètre usine et ça n'a rien donné je sais pas si c'est un probleme soft ou materiel en plus je l'ai achetté en algerie donc aucun garantie. avez vous deja rencontré ce probleme et si c'est matèriel est-il facile de reparer le microphone ou de le changer et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, as tu tenté de faire une réinitialisation avec PC COMP?? car pour ce genre de problème il vaut mieux passer par un PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 comme j'ai rooté mon téléphone PC compagnon ne veut pas faire la reinitialisation il me dit qu'il y a un autre os sur mon phone ya un moyen de le forcer ?? et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Dans ce cas passe par flashtool avec la :) version FR NU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YacineBounedjah Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enorah Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je constate exactement le meme probleme , j'ai viré la surcouche orange il ya 2-3 jours et depuis ce matin mes correspondant ne m'entendent plus ou tres mal J'ai appelé le servie orange , il vont me changer le portable Le fait d'enveler la surcouche peut il etre la raison de se probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non... Surtout si il te le fais que depuis ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oussama_Markus Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Svp j'ai le même probleme d'ou ça vient !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonsoir, c'est à dire? c'est suite au ROOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oussama_Markus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir Alex , je possede un Xperia S mon probleme c que lorsque je parle sur viber ou bien skype via Wifi tt marche bien microphone mais avec un appel GSM ya des parasite et microphone ne marche pas d'ou ca vient alors que tel jamais tombé il ma déja fait ce coup apres sa bien marché mais la ya rien que des parasites comment faire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.