eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut à tous Depuis hier, mon téléphone ne fonctionne plus. En fait, il démarre et reste coincé dans le Hboot. Il semble vouloir loader quelques choses que je n'ai pas le temps de lire... Je réussis à l'occasion à aller dans le Recovery, je réussis à montrer ma carte sd et à aller dessus à partir de mon ordi... Est-ce que mon téléphone est brick ? De plus, je n'arrive pas à faire un wipe factory reset. J'ai installé une room par dessus mon ancienne room (même room mais une version récente) mais sans succès, mon téléphone reste figer dans le Hboot. Voilà les informations : AlphaRev CM7 r2 BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93 1002 Merci de pouvoir m'aider J'ai réussis après de nombreuses tentatives à faire un Wipe Factory Data, Wipe Cache, etc... Installer la room Runny 3D 2.2. J'ai réussis à entrer dans le téléphone, mais 5 minutes par après, il a comme redémarré sur le Hboot. On dirait qu'il n'est pas en mesure de loader le P...img quelques choses comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai réussis à faire un restore et cela a fonctionné. Environ 10 minutes par après, il a planté :-( Quoi je devrais faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 La rom est maintenant installé et mon téléphone ne semble plus planter Par contre, le bouton Volume Down, Retour et Recherche ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a moyen de les tester ? De plus, lorsque je suis dans le recovery, lorsque que je clique sur volume down pour le tester, mon cell redémarre... Très bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de faire un test Voici les maps key original : Power 116 Home 102 Menu 139 Back 158 Search 217 Volume UP 115 Volume DOWN 114 Ceux que j'ai : Power 116 Home 102 Menu 139 Back 272 Search 272 Volume UP 115 Volume DOWN 272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.