thomasso82 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens pour vous présenter ce jeu: AQUARIUM Alors selon leur introduction, c'est un jeu pour les enfants, mais je trouve que c'est aussi sympa pour les adultes. C'est simple à jouer, il suffit de faire eclarter des bulles pour sauver les poissions, mais c'est pas facile de conquerir le jeu. Voici le lien de téléchargement :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sinyee.babybus.qqfish.fr screenshots: Merci et amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasso82 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Oublie de dire, ce jeu est gratuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgu51 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Tres beau mais un peu répétitif, j'ai pas trouvé comment désinguer les petites bulles. Sur Samsung Note. Les lettres se chevauchent au lancement dans le car. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.