mhoubgc Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour, Ce n'est peut-être qu'un problème temporaire, mais depuis ce matin, je reçois l'erreur suivante avec l'application Twitter officielle : Impossible de récupérer les Tweets pour le moment. Veuillez réessayer ultérieusement. Ma connexion Internet fonctionne parfaitement. Toutes les autres applications sont fonctionnelles. Seriez-vous dans le même cas ? Merci à vous, Martin Edited May 22, 2012 by mhoubgc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Je viens tout juste de tester et aucun problème pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Je me demande d'où ça peut bien venir. J'ai déjà : - effacé les données de l'application et relancé. Mon fil s'est vidé mais mon compte est resté configuré. Mon fil reste désespérément vide et j'ai toujours la même erreur. - supprimé et reconfiguré mon compte. Mon nombre d'abonnements est bien à jour (donc Twitter arrive bien à se connecter), mais mon fil est toujours vide. - redémarré ma tablette... Désespoir... :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Essai avec Plume, qui est pour moi la meilleure application twitter, au moins tu sauras si le problème vient de ton compte ou de l'appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 En ajoutant mon compte sur mon Windows Phone, j'ai une erreur 500. Je suis maudit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Et sur le site internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Aucun problème sur le site de Twitter. Mais ça ne m'arrange pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Et Plume tu as essayé alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Non, je ne peux malheureusement pas effectuer de téléchargements/installations sur cette tablette. Mon compte semble fonctionner dans l'application Twitter de Windows Phone (mais pas dans Windows Phone lui-même). C'est vraiment très étrange. J'ai (dans l'ordre) annulé l'autorisation de l'application Twitter Android sur le site de Twitter, supprimé mon compte au sein de l'application Twitter, effacé les données à partir de la gestion des applications Android, relancé l'application Twitter, reconfiguré mon compte et... ça fonctionne ! Problème résolu ! Merci de m'avoir aidé. :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Et ben quel bordel ^_^ au moins ça refonctionne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Argh ! La joie fut de courte durée. J'ai dû refaire l'opération il y a quelques minutes. Même symptômes. Je n'ai jamais eu ça avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyTounsi Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 salut! moi aussi j'arrive plus à me connecter sur l'application twitter sur android. Quand j'essaie ça me dit erreur de connexion réessayer plus tard, alors toutes les autres applications fonctionnent. pouvez vous m'aider?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taka Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter (via l'application bien sûr) Pour cela il faut aller dans les paramètres de ton compte et le supprimer. Quand tu te reconnecteras il recharge tout. Donc soit tu bloques toujours et dans ce cas là je n'ai pas d'autres idées, soit cela résout ton problème ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhoubgc Posted May 29, 2012 Author Share Posted May 29, 2012 Je pense que le problème vient de l'application Twitter officielle. Au bout d'un certain moment (quelques heures, quelques jours), elle n'est plus capable de récupérer les Tweets. La solution que j'ai énoncée plus haut fonctionne toujours : J'ai (dans l'ordre) annulé l'autorisation de l'application Twitter Android sur le site de Twitter, supprimé mon compte au sein de l'application Twitter, effacé les données à partir de la gestion des applications Android, relancé l'application Twitter, reconfiguré mon compte et... ça fonctionne ! Malgré tout, j'ai finalement installé Plume comme suggéré, et je n'ai plus aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Il n'y a pas mieux que Plume pour Twitter. L'application officielle et le site m'ont toujours rebuté. Je n'allais donc pas sur Twitter jusqu'à ce que je découvre Plume (anciennement touiteur je crois) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.