Will31 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, je vous expose mon problème, je viens de récupérer un smartphone chinois (lors d'un voyage), peut être une erreur !!. je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines applications ne sont pas visibles dans google play. (impossible à trouver lors des recherches) Certaines renvoient lors du téléchargement le message suivant "l'appli ne peut pas être installée dans le pays ou votre téléphone est enregistré". En plus je viens de me rendre compte que la version Android est 4.0.9, hors il me semblai que la dernière était 4.0.4. Bref, pensez vous comme moi que je me suis fait avoir ? ou avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bref, pensez vous comme moi que je me suis fait avoir ? Si j'en crois les retours sur plusieurs posts je crois que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il y a bien une solution oui, les markets alternatifs, dans la mesure où ton téléphone ne supporte pas réellement le market officiel pour les gratuites tu n'as pas trop le choix. Ou alors changer la zone du market qui propose peut être uniquement les app en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will31 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 merci des réponses dede17, j'espère que non, mais bon, nous verrons. Andronymous, peux tu me dire comment changer la zone du market ? il faut bien que je tente des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Un sujet global sur les problème d'applis : http://www.android-help.fr/article/Pourquoi-je-ne-trouve-pas-cette-application-sur-le-Market Par contre je viens de voir que Market Enabler qui permettait de changer de zone a été supprimé du market. Donc il ne te reste plus que les markets alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will31 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 ok merci, je regarde du coté des market alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Essaie à tout hasard cette version du market : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582422 c'est un gars de xda qui a modifié l'original pour enlever les restrictions nationales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ah oui bien joué j'y avais pas pensé. J'espère que ça t'aideras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will31 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci 2beta, je viens de tenter l'install de v3.5.16 MOD mais j'ai un message en pleine install : "un pacquage portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé" résultat, l'install ce stoppe. Suis vert, je pensais toucher au but grace à ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Il faudrait rooter le téléphone afin d'avoir accès à l'écriture pour changer la signature ou juste le nom de l'apk du market actuellement installé afin qu'il n'y ai pas de conflit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will31 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 je crains que tout ceci devienne trop compliqué pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 oui, il faut être root pour désinstaller le PlayStore qui se trouve sur ton phone avant de pouvoir installer la version mod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ben télécharges les apk sur des black market et pis c'est tout ^^ gare aux virus et voilà. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.