Aller au contenu

Appli Android non visible


Recommended Posts

Bonjour,

je vous expose mon problème, je viens de récupérer un smartphone chinois (lors d'un voyage), peut être une erreur !!.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines applications ne sont pas visibles dans google play. (impossible à trouver lors des recherches)

Certaines renvoient lors du téléchargement le message suivant "l'appli ne peut pas être installée dans le pays ou votre téléphone est enregistré".

En plus je viens de me rendre compte que la version Android est 4.0.9, hors il me semblai que la dernière était 4.0.4.

Bref, pensez vous comme moi que je me suis fait avoir ? ou avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une solution oui, les markets alternatifs, dans la mesure où ton téléphone ne supporte pas réellement le market officiel pour les gratuites tu n'as pas trop le choix. Ou alors changer la zone du market qui propose peut être uniquement les app en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet global sur les problème d'applis : http://www.android-help.fr/article/Pourquoi-je-ne-trouve-pas-cette-application-sur-le-Market

Par contre je viens de voir que Market Enabler qui permettait de changer de zone a été supprimé du market. Donc il ne te reste plus que les markets alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 2beta, je viens de tenter l'install de v3.5.16 MOD

mais j'ai un message en pleine install :

"un pacquage portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé"

résultat, l'install ce stoppe.

Suis vert, je pensais toucher au but grace à ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...