minos Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Fast Food Fédération Description Bonjour à tous! Voilà, ça y est, nous avons listé tous les produits des 4 fast food les plus connus! (Mac Donald's, Quick, KFC, Subway) Cette version permet de consulter la carte et se décider avant d'y aller ! Avec la géolocalisation de chaque restaurant ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Bon appétit! A bientôt, Sébastien. Téléchargement Version Free : Fast Food Fédération Free Version Premium sans publicité : Fast Food Fédération Screenshots Edited July 9, 2013 by minos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Cool ! Merci de l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Merci bien ^_^ J'avoues ne plus allez au Quick mais ça peut toujours servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci! Et un pti commentaire d'encouragement sur le market fait toujours plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Ah c'est ton application, c'est pas une officielle donc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 exact! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Merci pour cette appli 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Thaks mandrin ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 L'appli à pour source le site internet Quick? Ou c'est toi qui met à jour les cartes? (je n'ai pas encore eu le temps d'essayer) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Nickel cette appli.J'ai laisser un commentaire sur le google-play 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci pour ton avisMandrin ;) !! L'appli à pour source le site internet Quick? Ou c'est toi qui met à jour les cartes? (je n'ai pas encore eu le temps d'essayer) Envoyé depuis Tapatalk Oui la source est le site Quick. Si ça change, je change ;) Je vais essayer de me rapprocher de Quick afin de savor si on peut l'améliorer ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Oui demandes leur tout de même l'autorisation. Certains développeurs se sont déjà fait contacter par les services juridiques pour retirer sans délai leur application. Je parle pas de Quick, je sais pas pour eux. Je dis ça pour toi ;) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 (edited) MaJ ! Intégration des nouveaux jouets pour enfant! Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant Si vous souhaitez soutenir le développeur (nous ), il y a la version sans pub Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus A bientôt ! Edited June 6, 2012 by minos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juyongar Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Cool ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Mise à jour 1.4 en attendant les nouveautés ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Hello tout le monde, mise à jour de l'application Quick restaurant avec : Ajout des nouveautés en dynamique Ajout des jouets pour enfant en dynamique Ajout de la géolocalisation ;-) Bon appétit! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant --> Version Free https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus --> Version Payante 0,99€ sans Pub et pour aider le développeur ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 Compatibilité avec HTC One S et correction de Bugs ;-) (Version 2.4) Version Free : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurant Version Premium : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quickRestaurantPlus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roudousa Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 exact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Hello, L'application que nous avons réalisé devait devenir officielle et il y a eu (à notre grand regret) un changement de dernière minute, sans trop savoir pourquoi. Cependant, le projet n'est pas "officiellement abandonné", mais mis en stand by jusqu'en septembre.. Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés. Nous restons à votre disposition pour toute demande et nous vous tiendrons informés de la suite pour cette application qui nous tenait énormément à cœur. Cordialement, Assistech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour à tous! Grosse MAJ aujourd'hui! - Refonte graphique complète - Ajout de 3 nouveaux fast food ;-) Version Free : Fast Food Fédération Free Version Premium sans publicité : Fast Food Fédération Bon appétit ! Edited July 9, 2013 by minos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Hello, Ajout des fast food "paul" Ajout des notifications dès qu'un nouveau sandwich est arrivé Ajout du lien facebook A bientôt, Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Hello à tous ! Ça y est, le caddie pour gérer sa liste a été ajouté ainsi que Mezzo Di Pasta ;-) Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts