Joff51 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous Cyanogen 7.2.0 RC0, je voulais savoir s'il y avait une manipulation simple pour passer sous la RC2? Sans réinstaller toute la ROM? http://get.cm/?device=saga&type=RC Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Flash ta rom en recovery, wipe CACHE & DALVIK-CACHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff51 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ta réponse. Le flash de ma rom entraînera la suppresion de mes applis et datas ? Note: Oui, j'imagine que l'on peut faire une sauvegarde. Il ne s'agit donc pas d'une simple mise à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non tu ne perds rien tant que tu ne wipe pas les DATA (factory reset). Faire un backup complet de la rom avant est toujours une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joff51 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Super! Je test et je vous donne mon avis!! Certains ont déjà des retour de la RC2? MAJ: Installation OK! Perso je ne vois pas encore les différences, je regarde le changelog!! Merci encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.