bcorse Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 mon staraddict est bloqué sur écran android je voudrais faire un hard reset manuel mais je ne sais pas le faire tout ce que j'obtiens est un écran en ftm après je suis bloquée ps il faut bien m'expliquer parce que tous les posts que j'ai lus et oui j'ai essayé de chercher sur le sujet etaient incompréhensibles pour moi novice complet par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Qu'es tu as fait avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bcorse Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 je n'ai fait que léteindre hier soir et redémarrer ce matin :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gio87 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu n'as installer/Importer aucune application? Si ton téléphone est encore sous garantie, fonce voir le SAV.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bcorse Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 je pensais pouvoir faire un hard reset manuel ce n'est pas possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 c'est possible mais vaut mieu jouer la carte de la sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.