Aller au contenu

Graphiste pour vos applications - À votre service gratuitement


Recommended Posts

Hello,

Actuellement graphiste freelance, je poste un petit sujet pour vous proposer mes services à titre gratuit -uniquement si l'application est distribuée gratuitement au terme du développement-.

Je peux réaliser pour vous l'interface, les icônes, le logo de vos applications. En bref, tout ce qui est graphique.

N'hésitez pas à jeter un oeil à mon portfolio (qui ne comporte pas encore d'exemples de ce type, mais ça viendra), via le lien sur mon profil ;)

N'hésitez pas non plus à me contacter par MP pour toute information ;)

@bientôt !

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ton initiative, tu sais effectivement que les développeurs amateurs sont rarement réputés pour leur bon goût graphique ;)

Comment comptes-tu procéder au niveau de tes livraisons ? Souhaites-tu seulement fournir des images et ce sera au développeur de faire l'intégration, ou souhaites-tu carrément travailler les layout directement ?

En tous cas, je serais intéressé pour travailler avec toi, j'ai en effet deux projets qui pourraient largement bénéficier de ton aide ;)

  • Une application déjà réalisée du nom de "Horaires TER SNCF" (voir ma signature). Là c'est assez simple et sera justement une bonne entrée en matière. En revanche je ne sais pas si ce sera une super référence pour toi car mon application est vouée à disparaitre à plus ou moins long terme si la SNCF me l'impose. Niveau présentation il n'y a que deux écrans : liste de gares et liste des départs, voir les screenshots ici : http://termobile-ws.sfhost.net/?p=app
  • Un jeu en cours de conception, pour lequel j'aurai un fort besoin graphique. En effet il s'agira d'un jeu de duels à coup d'invocations et de sortilèges, avec des fiches pour chaque sort : tu imagines le besoin d'illustrations, la nécessité d'une identité graphique, tout ça tout ça... Là par contre ça pourrait bien être une super réf si on arrive au bout :)

Dans le premier cas l'application est entièrement gratuite et sans pub, et je souhaite la laisser ainsi car c'est ma première appli et je trouve normal de ne pas faire payer aux utilisateurs mes entrainements ;)

Pour la seconde, je comptais mettre en place un fonctionnement plus commercial, avec une longue béta gratuite dans un premier temps, et ensuite une version gratuite + pub et une version payante. Je ne sais pas comment tu souhaites te positionner vis-à-vis d'un projet de ce type, mais il va de soi que vu l'importance du graphisme dans un projet de ce type c'est au moins un tiers des recettes qui te seraient dues.

Voilà ! Contacte-moi par MP ou par mail (naholyr sur gmail) si tu souhaites m'aider :)

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Mon appli, gratuite et opensource, EmailAlbum pourrait avoir besoin d'un p'tit coup de baguette magique d'un graphiste, cf. ces copies d'écran sur le post de présentation : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8060 (il y a eu des évolutions mineures entre temps mais vraiment pas grand chose d'un point de vue IHM).

Si tu as un peu de temps et des idées, je suis preneur de ficihers photoshop, je peux me charger ensuite du découpage sans pb.

J'ai refait l'icône moi-même il y a peu, mais rien n'est dans le marbre :

logo?logo_id=1270619535

pour le reste je n'ai ni le temps ni le talent...

La version la plus récente de l'appli est téléchargeable là : http://emailalbum.googlecode.com/files/EmailAlbumAndroid-2.3.0.apk ou sur le market, compatible tous devices android 1.5 et plus.

Bravo pour ta proposition, les développeurs android ont clairement besoin de coups de pouce dans cette direction !

Je pense que tu vas avoir des tas de propositions ici alors, bon choix ! ;)

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...