Aller au contenu

FrAndroid en retard ?


Skatoid

Recommended Posts

Je sais pas si c'est la bonne section, mais, je trouve que FrAndroid est en retard niveau news en ce moment ...

Dont une new fausse ? Visiblement le Xperia S reçoit toujours la MàJ fin Mai/Début Juin , et ce sont les Xperia 2011 fin Juin d'après un screen du forum Sony.

Pareil pour Angry Birds, des sites 'en dessous' de FrAndroid que je ne citerais pas ont déjà posté la new d'Angry Birds Heikki y'a 2/3 Jours, et d'autres news concernant Rovio d'ailleurs => Parc d'attractions par exemple. C'était juste un avis sur les news actuellement, ça me déçoit..

Les petites news y'en a pas beaucoup, mais dès que chez Samsung y'a un petit truc, c'est posté, je fais pas mon fanboy Sony car j'aime bien aussi Samsung, les deux constructeurs sont bien, mais bon ... C'est pas FrAmasung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui rédige les news m'a signalé il y a quelques jours, qu'effectivement ils sont à la bourre dans la rédaction des news.

Je leur fait suivre ton message pour leur demander si il peuvent venir en toucher un mot ici.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après je trouve que la réaction sur les candidatures sont plutôt moles.. :P je ne critique pas la boulot des modo etc... mais bon si déjà ils ont du mal, qu'ils prennent au moins le temps de faire une annonce de recrutement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a eu une grande campagne de recrutement en janvier mais à priori pas de suite.

c'est Ulrich qui fait les podcast avec ORLM, il n'est pas au niveau des autres mais il reste tout de même convenable pour un "début" il est fasse à des mecs qui ont du bagages c'est sur que par rapport à eux son discourt est un faiblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On va s'améliorer, c'est juste un tremplin vers de meilleurs jours. Pour ma part, je suis un peu hors-sujet en ce moment je suis en déplacement mon oncle a des soucis de santé... et edouard prépare ses examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour revenir sur l'épisode du recrutement que vous soyez en retard je le comprend complètement comme vous l'avez déjà dit ce site reste un blog et vous donnez déjà beaucoup de votre personnes MAIS je suis tout de même pour un minimum de communication et de transparence.

L'article date du 14 février ( http://www.frandroid...-cest-possible/ ) ça fait donc 3 mois que certaine personnes attendes ( ex : http://forum.frandro...pe#entry1670213 )

vous avez mêmes était un peu trop optimiste on dirais

Nous vous re-contacterons très vite ! Promis !

charlatan !

non plus sérieusement, y'a t il eu du recrutements ? avez/allez vous contacter les candidats mêmes si c'est c'est négatif ?

vous élargissez pas mal vos horizons maintenant il faut pensez à faire la même chose avec votre équipe afin de ne pas être débordé comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...