Aller au contenu

Application Frandroid


mandrin

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pris l'application Frandroid que je trouve bien fait pour suivre le fofo mais voilà j'arrive pas à m'enregistrer dessus donc ça garde pas en mémoire les sujets lu ou non.

Quelqu'un a une solution please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'application Frandroid. J'ai un Samsung Galaxy 2 avec ICS.

Lorsque je charge le programme, il affiche la pub et ensuite il met à jour les titres des articles (si il y en a de nouveau, bien sur). Lorsque je selectionne un article il y a le symbole de telechargement de l'article qui tourne pour me faire patienter. Seul problème, c'est qu'il va tourner indéfinimment car je n'arrive pas à charger l'article.

Si ensuite, je refais la même expérience avec le Wifi, la page clignote une ou 2 fois et l'article se charge. Une fois que le wifi s'est connecté et que je le déconecte pour revenir en 3G, les articles s'ouvrent sans problèmes, jusqu'à ce que de nouveaux articles soient téléchargés, dans ce cas le problème survient à nouveau !

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Celui-ci est apparu bien des semaines après la mise à jour ICS ! Y aurait-il un autre programme qui pose problèmes ou un paramètre de connexion inadéquat ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, je pensais que c'étais une appilcation offcielle du site ?

En fait je vois qu'il y a deux applications Frandroid sur le market, celle de Humanoid (celle pour laquelle j'ai un problème) et celle de Tigerex.

Celle de Humanoid a été mise à jour le 24 avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que les deux ne permettent pas d'accéder de façon satisfaisante.

Il n'y avait que l'appli Forum Frandroid de Waza_be qui fonctionnait correctement, mais qui n'est plus suivie et plus sur le market et même plus sur le site de son développeur.

Par contre je l'utilise encore de façon épisodique bien qu'elle plante sur certaines parties du forum.

Je le re-teste en me répondant.

Bonsoir,

Ça fonctionne encore, et permet de lire les news.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...