eXe34 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Etant mon premier topic, j'espère ne pas me tromper de rubrique et ne rien oublier. J'ai une tablette Galaxy TAB 10 et j'aimeras pouvoir prendre la main dessus depuis un pc distant. Est il possible de le faire ? Je vous remercie pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, cherche airdroid dans le market. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe34 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ta réponse rubixcube. Néanmoins, cette solution ne convient pas totalement à mes attentes. J'aimerais prendre la main sur ma tablette à distance et pas forcément être obligé d'être sur le même réseau qu'elle. Genre Teamviewer. Merci en tout cas pour le temps que vous m'accordez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Un équivalent de teamviewer ... Je crois qu'il ya une méthode nécessitant le root qui permet de faire ça mais qui est en béta et bug souvent. Si tu as le temps, cherche sur le forum XDA developpers, le projet est chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.