Jump to content

[problème] Le système android utilise 70% de la batterie

Recommended Posts

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum, car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en cherchant sur internet

J'ai un Sony Xperia Ray depuis 4 mois, sans aucun souci depuis hier lorsque j'ai débranché le chargeur à 100%, ce matin j'ai constaté qu'elle était à 60% (je ne le met pas en mode avion la nuit mais c'est la première fois que je vois une telle diminution.)

Bref, j'ai regardé dans l'utilisation de la batterie que le Système Android utilise 70% et quand je regarde plus en détail il m'indique "Maintenir activé: 15h17m"

Je vous joins des captures.

J'espère que vous pourrez m'aider,

Merci.

Il doit y avoir un wakelock pour qu'il reste en activité malgré la veille. Ça vient en général d'une application ou du kernel.

Tu peux vérifier cela en utilisant BBS. (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 lien dans le 2nd message) Pense à remunerer le developpeur si tu trouves l'application utile (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats).

D'ailleur en moyenne on doit tourner à quel % pour l'application android ?

Ça tourne autour de 3% pour moi.

Edited by Xkz

• 1 year later...

Merci mais d'habitude ca marche.

Vu qu'il y a le mot "download" dans l'URL de tes liens, ce ne sont sûrement pas les bons liens que tu as copiés pour une visualisation directe.

Enfin bref, pas de réponse à ma question si non?

Non, et à mon avis tu aurais beaucoup plus de chances d'en avoir une en postant dans la section de ton téléphone, comme le texte en gros et en rouge dans la liste des sujets de cette section le rappelle :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum.