Aller au contenu

[ECH] Motorola RAZR


Recommended Posts

Constructeur : Motorola

Modèle : Razr

Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4

ROM : Stock (leak allemand)

Date d'achat : 28/02/12

Lieu d'achat : Paris - Fnac Saint Lazarre

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 28/02/14

Simlockage opérateur : Aucun, débloqué tout opérateurs

Accessoires : Coque en TPU S-LINE transparent

Mode le livraison : remise en main propre

Acquisition: 1ère main

Désolé pour la qualité des photos, mon téléphone étant mon seul appareil. Je précise également que le RAZR est un des rares smartphones capable de capturer des vidéos en 1080p avec son stéréo.

Pour le reste des caractéristiques, RDV ---> http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.MOTOROLA-RAZR-FR-FR.alt#anchor

Je souhaite un échange contre un androphone, plus particulièrement le HTC One S, mais je suis ouvert à toutes propositions.

22012011012.jpg

22012011007.jpg

22012011016.jpg

22012011008c.jpg

22012011017.jpg

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement me Razr est quand même un sacré bon smartphone et beaucoup de test l'affirme. Idem pour l'Atrix qui reste encore un bon modèle ^^ pour avoir testé le XS, seul l'écran est meilleur, le reste est mal optimisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...