Thibault Mokuenko Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai un galaxy mini avec android 2.3.5 et mon choix d'applications est vraiment super limité .. je ne peu pas avoir flash player, et les jeux tel que brothers in arms 2 ou autres.. C'est normal ? ou il y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 petite résolution et faible processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Malheureusement tout est dis... Pour moi il y à un minimum pour le bas de gamme qui devrais être un peu plus élevé qu'actuellement. Ses smartphone pour moi, donne une très mauvaise image de ce qu'est et peux être android :( . Ainsi non désolé aucune solution en vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Arf.... Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 si il y'a toujours la possibilité de modifier ton build.prop et de faire croire au market que tu as un téléphone génial, mais à quoi bon si ton téléphone n'est pas capable de faire tourner l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 J'avais déjà installé un jeux que j'avais installé via internet, l'écran été noir :( . Après ça ne coute rien d'éssayer mais comment faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.