Aller au contenu

Chainfire 3D + Tuto


Recommended Posts

Chainfire 3D (lien google play)

Présentation

Un accès root sera nécessaire!

Pour ceux qui ne connaissent pas chainfire est une application qui permet d'intercepter les informations codées qui sont envoyées au GPU et de les retransmettre dans un codage compatible avec le GPU du téléphone.

Par exemple ça permet de jouer a un jeux THD avec un téléphone qui n'est pas équipe d'un processeur nvidia.

L'application nous permet de configurer plusieurs options (liste des option et définition ICI)

Installation

1. Installer chainfire (le titre donne lien a la version gratuite)

2. Lancer l'application et aller dans CF3D driver, "cliquez" sur install (le téléphone affiche "loading" puis redémarre automatiquement.)

3.Télécharger ces trois .zip et les placer sur la carte SD (se souvenir de l'endroit)

https://docs.google....em1yVU15S19UT2M

4.lancez chainfire puis allez dans install plugins/shaders

5.Soit chainfire trouve lui même les .zip soit vous les installez un par un avec un explorateur de fichier

6. Aller dans Default OpenGl settings/Use plugin. (Ici s'affiche la liste des plugins précédemment installés, si vous voulez jouer a un jeux tegra, vous n'aurez qu'a choisir le plugin nvidia)

7. Enjoy!!

Jeux Nvidia compatible

Liste des jeux compatible (poste XDA)

(que ceus qui ont été testés)

Tegra 2:

-Fruit Ninja

-Démolition INC (a parement, je n'ai pas pu télécharger les fichiers SD mais il démarrait)

Autre:

-tegra zone

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et le tuto, j'attends encore 3 jours avant de rooté mon tel (c'est le temps qu'il me reste pour le tester au cas ou il ne m'intéresse plus mais c'est bien parti pour que je le garde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, il faut être root.

Mais le titre chainfire 3d ouvre le lien sur google play, et sur google play il y a bien [ROOT] Chainfire 3D.

Mais tu a raison je le rajoute de suite,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...