Aller au contenu

[Résolu] Comment repasser en GB stock d'une LP1 ou autres...?!


Recommended Posts

Bonjour Frandroidriens,

Je me permet de vous sollicitez suite à un problème que je rencontre actuellement avec ma Gnote GT-N7000.

J'ai par gourmandise pas pu résister au ICS leaker par nos confrère Chinois, donc je me suis précipité sur cette satané ROM et foutu cette M***E dans mon téléphone...

J'ai par le suite voulu repasser en rom STOCK GB mais il met impossible de revenir en arrière...

Quand je passe en Download mode (Vol- + Home + Power).

Je n'ai pas GT-N7000 d'indiquer mais GT-I9220 dans le product name alors que j'ai belle et bien un GT-N7000... (Premier problème).

Et quand j'essai de repasser en GB via Odin PC, j'ai un gros Failed qui survient.

C'est le Modem.bin qui à l'air de me poser des problèmes lors de mes flashages...

Mon téléphone est actuellement en "Paranoidandroid".

Je suis sur un Gnote blanc.

Quelqu'un pour me donner un ou des coups de pouces ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh man...

Tu peux nous en dire plus?

Déjà, commence par nous tout ce que tu as faits...

Par quelle ROM précisément est tu passé pour en arriver là. (donne les versions spécifiques)...

Ce qui m'intrigue c'est qu'apparemment, tu as réussi à passer d'une Leak ICS Chinoise à la Paranoidandroid. Tu as fait ça quand? (Ça me pousse à penser que tout est pas perdu, car sinon, les dommages seraient déjà fait et là, c'est mort).

Ah et si tu as réussi à passer à une autre ROM, c'est que tu sais te servir de Odin. Au fait tu as pas fait de wipe ou supprimé de gros fichiers... pendant que tu utilisais ta ROM ICS?

Fait une copie d'écran de Odin avec le Failed qu'on voit un peu ça.

Au démarrage de ton téléphone, le bootloader t'indique aussi i9220 pendant qu'il lance android? Pour repasser à un bootloader N7000, tu pourras essayer cette solution éventuellement.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone est en version 16gb ou 32gb?

Télécharges ce fichier: http://www.mediafire...kpn9daxdg62j3n2

(Assures toi que tous les processus Kies sont bel et bien fermés avec ton gestionnaire des tâches (KiesPDLR.exe, KiesTrayAgent.exe, Kies.exe...) et que ton antivirus est désactivé pour l'opération).

Ouvre Odin,

Fait passer ton téléphone en mode Download (bas+home+power puis volume haut) et connectes ton tél au pc.

Utilises le bon PIT (correspondant à ta version) dans Odin.

Décompresse ta ROM Gingerbread et ajoute là dans la ligne PDA (si c'est qu'un seul fichier) et coche PDA si c'est pas déjà fait.

Coche re-partition.

Appuyer sur Start

(Cette opération comporte un risque, le risque 0 n’existe pas, préfère prévenir).

(Pour les copies d'écran sur ton pc, tu peux simplement cliquer sur la touche "Impécr" de ton clavier, ouvrir Paint et faire un coller et enfin enregistrer ta copie d'écran sur ton pc).

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!! Je pouvais pas censuré mon "WTF" à un point ou j'avais même presque envie de l'ecrire sans passé par le WTF !!

Tu ma résolus mon problème amigo !! "Only" one man at this Fu***n world , can help me to resolve this Fu***n Bullshit !!

Fallait que je passe par sa avant "GT-I9220 to GT-N7000" et la tout passe tranquillement !! THX SO MUCH MAN !! Hope the best for you !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, excellente nouvelle, maintenant, pas d'impatience, je pense qu'on aura droit à notre version officielle ICS France d'ici à fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre résolu dans le titre de ton premier message ^^.

Modifier -> Utilisez l'éditeur complet et tu as le titre qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...