Ded Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour à tous ! Heureux possesseur du Hero (malgré les problèmes de mise à jour), je souhaite acheter un casque Sennheiser MM60 (Version Nokia de préférence, la version Apple étant généralement plus chère). Mais je ne sais pas si la petite télécommande du casque (comme sur les écouteurs fournis avec le Hero) est compatible avec le Hero. Quelqu'un qui aurait acheté ce casque pourrait me le confirmer ? Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Je pense que la télécommande sur le casque est indépendante de l'appareil sur lequel tu le branche ! Tu met le son de ton tel à fond et ensuite tu le règle sur la télécommande du casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est une télécommande avec un micro et 3 boutons, pas avec le réglage du son, comme les écouteurs fournis avec le Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golork Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ok, mais à la base ils servent à quoi ces 3 boutons ?? Y a quelque chose d'écrit dessus ? Sinon prends contact avec le service commercial de Sennheiser. Il te répondront........peut être :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui...ou pas... Sinon les boutons sont pause/play/décrocher/raccrocher, piste précédente et piste suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.