Aller au contenu

bloquer un numero sur FnC possible ou pas ?


crick003

Recommended Posts

bonsoir,

je reçois depuis que je suis chez free des appels très pénible très tard le soir voir même la nuit et je voudrais bloquer ce correspondant cela est il possible sous FnC rls6 ?

j'ai cherché mais pas trouvé .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si fnc le fait mais sinon y a ça

https://play.google....nue.callblocker

merci ces celle que j'ai installer et elle fonctionne a merveille mais je cherchais surtout a éviter d'installer une application d'ailleurs celle ci ne va pas sur la sd dommage mais bon elle fait ce que je souhaite.

Appuie sur le bouton "menu" sur le(s) contact(s) en question, puis sélectionne "options". C'est le deuxième truc, renvoie direct sur la messagerie.

??? je voie pas ou tu voie cela ou alors il faut le faire au moment de l'appel ( je me voie mal en pleine nuit me lever et faire la manip avec les yeux dans le coltard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois etre nul car je ne voie pas ce que tu me dis app10336, j'ai beau chercher je trouve pas ?

essayer aussi sm1_91

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sauf que je n'es pas ce que tu presente par contre si je vais dans parametres/parametres d'appel/parametres de restrictions d'appel/appels entrant ... lorsque je le selectionne il ne reste pas cocher ( je pense que cela vient d'un souci sous fnc rls6 ) et j'ignore du coup si operationnel. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe oui ces vrai mais ces pas ce que je souhaite sinon ces vrai que je l’éteignais même, mais la personne m'avait laisser tranquille pendant plus d'un mois et voila qu'elle recommence grrrr.

en plus on comprend rien a ce qu'elle raconte ( parle le français mais très mal et pas très jeune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai desinstaller l'application de screen mais je voie 2 icone (telephone et sms) et si j'appuie sur le bouton que tu dis les icones disparaisse et je reviens au menu contact

je vais voir demain pour la réinstaller et je posterais les screens afin que tu .puisse voir le probleme ou si ces moi qui m'y prend mal.

ok j'ai trouvé merci app10336 c' était légèrement différent mais j'ai trouvé, malgré tous cette options ne me convient pas lol pas envie qu'elle spam ma boite mdrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...