lynette1972 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 bonsoir,j'ai un galaxy ace GT S 5830,et quand je vais sur youtube,la video se coupe tout le temps.pourquoi?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Peut-être à cause de ta connexion internet ? Essaye d'enlever la HD pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonsoir, Tu utilises quelle ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 la hd n'est pas activé. Peut-être à cause de ta connexion internet ? Essaye d'enlever la HD pour voir. Bonsoir, Tu utilises quelle ROM ? je sais pas quelle rom j'utilise :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Si tu as rien touché tu dois avoir la rom d'origine, c'est à dire la rom opérateur. As tu essayé de réinstaller l'application youtube ou de désinstaller les mises à jour ? Vider le cache de l'appli ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 C'est suis presque sur que c'est ta connexion qui fait sa. Rien à voir avec une rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Si tu as rien touché tu dois avoir la rom d'origine, c'est à dire la rom opérateur. As tu essayé de réinstaller l'application youtube ou de désinstaller les mises à jour ? Vider le cache de l'appli ? j'ai rien touché du moins je crois,j'ai deja desintallé et reinstaller youtube mais ça n'a pas resolu le problème et ça me le fait aussi quand je veux regarder le tv sur le mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Es-tu en WiFi ou en 3G ? Chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 C'est suis presque sur que c'est ta connexion qui fait sa. Rien à voir avec une rom. Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 j'ai la wifi et la 3G et je suis chez orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? Sur CM9, c'est pas YouTube, c'est les vidéos en général, problème d'accélération matérielle ^_^ Tu as les coupures avec les deux modes de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) @ H@st : Ah d'accord j'ai pas bien suivi l'évolution de cette ROM [HS] qui pour l'instant est trop lente ! [/HS] ^_^ Edited May 22, 2012 by Fireice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Bah écoute il y a des ROM qui ont (avaient) des problèmes avec Youtube (Comme la CM9 il me semble non ? ) Si en désinstallant / réinstallant ça ne marche pas oui je pense effectivement que c'est un problème de connection. Tu as ce problème en 3G ou en wifi ? Ou les deux ? quand je suis chez moi sur mon mobile a coté des barres reseaux il y a un E avec 2 fleches et quand je vais ailleurs c'est la 3G a la place qui s'affiche.il faut que je dise que je n'y connais pas grand chose :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 E signifie "Edge" et en edge la connection n'est pas très rapide, c'est peut être ça qui te fait que ça quitte. Par contre en wifi et en 3G il ne devrait pas avoir de problème (en wifi au moins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 je vais activer la wifi et je vais essayer pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Ah oui c'est sûr en Edge c'est pas étonnant... Edited May 22, 2012 by Ssessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Si tu n'as pas essayé en Wifi, c'est sûr que ça vient du fait que tu es en Edge. Le edge n'est pas fait pour regarder des vidéos, déjà que la navigation internet est très lente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 E signifie "Edge" et en edge la connection n'est pas très rapide, c'est peut être ça qui te fait que ça quitte. Par contre en wifi et en 3G il ne devrait pas avoir de problème (en wifi au moins) merci merci,en effet en wifi ça fonctionne correctement youtube. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 D'accord, pas de quoi :) En 3G normalement ça doit marcher convenablement (peut être pas les vidéos HD..) Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lynette1972 Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 oui en 3G ça fonctionne . bonne soirée on fait comment pour marquer que mon probleme est resolu?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu edite ton premier post bonne nuit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts