chamuel Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour,je suis un petit nouveau sur le forum. Je possède le Galaxy Nexus et j'aimerais installer le widget Shell 3D. A votre avis,si je l'installe et après je décide de formater le mobile pour x raison. Dois je repayer cette application ou alors elle est sauvegardée sur mon compte. Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Chaques application télécharger gratuitement ou payé sur l'android market sont liée à ton compte google. Donc oui, tu pourras réinstaller l'app plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamuel Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ta réponse rapide. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Essaye de mettre un titre de sujet plus explicite la prochaine fois, ça aide les gens à s'y retrouver et à éviter de poser plusieurs fosi la même question. D'ailleurs rien ne t'empêche de modifier ce titre en éditant ton premier post. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamuel Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour,Désolé je ne savais pas comment chercher le sujet. Encore désolé je ferai mieux la prochaine fois Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.