Aller au contenu

galaxy S briqué sans OS


Recommended Posts

Bonjour à tous

recement j'ai acheté un samasung galaxy s d'occasion et j'ai voulu enlever les parametres de l'ancien utilisateur.

Seulement je pense avoir fais une betise.

Je suis allé dans le mode recovery et j'ai fait "format /system"

depuis plus rien :(

Quelles sont les solutions possible à part jeter mon telephone ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au recovery et plus précisément au formatage de la partition system c'est sûrement que ton mobile est rooté. Il faudra alors simplement flasher une ROM custom (extraction/installation du system).

Vois cela dans la section reservée à ton modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide

Depuis j'ai plus accée à tout cela et quand je fais la combinaison de touche "volume+ home et power" j'ai des messages qui me disent

"unknown volume for path" et des "can't mount " sur certains dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu vas dans mount => Storage usb (Un truc dans le genre , je te dis ça de tête)

Tu cherches une rom pour ton telephone (dans la catégorie dédie dans se forum) , et tu la déplaces sur ta carte sd. Après tu quittes le storage usb , tu vas dans flash custom zip et tu cherches le .zip . L'installation ce fait , tu reboots , et voila ton tel comme neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour konao94

ta manip ne peut pas fonctionner car j'ai l'impression de ne plus avoir de dossier sur mon telephone et quand je l'execute il me remet un message "can't mount /sdcard"

peut etre que je devrais poster dans la section samsung galaxy s pour ne pas encombre le forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info c'est "format/data" que tu aurais du faire parce que là comme tu as pu le voir tu à supprimé l'OS....

Pour retrouver ton galaxy s tout propre je te conseille de regarder du coté d'odin , le logiciel qui permet de flasher les fichiers correpsondant aux différentes partitions des téléphones samsung. tu vas perdre le root et les éventuelels rom installées masi au moins tu devrais avoir un téléphone fonctionnel.

renseigne toi bien avant, ODIN c'ets un peu coton quand tu connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...