neilaur Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 - Tajm (horloge) - Weather forecast (yr.no) - Switchpro - Post it desk - Battery Life - Widgets de LauncherPro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 System widget : Pas trés beau,gros mais utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hello, je cherche un widget pour avoir une roulette de mes contacts, rien de gratuit dans ce domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Ultimate faves pourrait peut être te convenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Multicon widget : Sorte de More icons. J avoue,le nom est ..con,mais je suis bien sous rom Villain.......je suis les deux ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draregerreip Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Avec un HTC Desire (2.2 non root), 7 panels Acuellement HTC Sense, mais en train de passer a launcher pro dés que j'aurais tous mes widgets OK 1 - Calculator widget - pas trouvé mieux 2 - Greed2 - Flux RSS ... un peu mieux que celui de Sense mais pas parfait (pas dynamique) 3 - SMS Sense ... renvoie sur Handcent ... pas d equivalent sur le market ... ou pas trouvé en tout cas 4 - Main panel : Heure&Meteo Sense (ou Beautiful widget) + dazzle (4x1) + 3Banana (prise de notes en 4x1) 5 - Pure calendar (idem sense) 6 - Contacts Sense ou celui de launcher pro 7 - Stocks Quotes ou Bourse Sense: Google Finance serait mieux mais il ne prend pas encore en compte les marchés européens. Finalement le seul widget qu'il me manque pour passer sur launcher pro définitivement, c'est le widget des sms ... si qq'un a une idée ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 celui de handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Si on faisait 2 tableaux, les widgets gratuits et les payants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draregerreip Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 celui de handcent ? Ne correspond pas car je voudrais une liste en 4x4 des derniers sms reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pure messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi,je voudrais le nom de celui du dessous (batterie,mémoire...) Merçi. ps : Vu sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Si tu trouves hésite pas a nous le faire partager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Quelqu'un aurait la dernière version du widget GénieWidget de Google, je suis sur la version 1.1.7 RC6. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonne question je n'ai pas la dernière non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Moi,je voudrais le nom de celui du dessous (batterie,mémoire...)Merçi. [...] ps : Vu sur Xda. System Info Widget, a $0.99 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draregerreip Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pure messenger ? Impeccable ... juste ce que je cherchais Merci Du coup j'ai switché sur launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello,je cherche un widget pour avoir une roulette de mes contacts, rien de gratuit dans ce domaine ? tu as : - Contact widget - People (launcher pro) Enjoy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Hello a tous Je cherche un widget d actualité avec un fond transparent. En faite le meme que genie widget mais avec un fond parametrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 System widget : Pas trés beau,gros mais utile. En jolie il y a Battery Life :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Oui,sans le Cpu et la mémoire..............!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Qui pourrait me charger l apk du widget "recherche Google" avec la loupe ? Je ne l ai plus avec Froyd. Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pure messenger ? Je l'ai acheté, il est vraiment joli, dans la lignée de la série Pure, mais il me fait ramer mon home c'est de la folie (Desire sous ADW Launcher). Pareil chez vous ? Configuré pour afficher 3 comptes mails et les SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Vous connaissez un widget 4x4 qui aurait les même fonctions que celui "Actualités" avec les flux RSS du Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.