funk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Pas moi,de mémoire. ************** Piqure de rappel = Andromax. Plein d infos techniques,un widget sympa et un widget style Switchpro (avec choix couleur) ****************** Zut:sur le screen,c est le vrai Switchpro,sa copie Andromax n apparait pas ! Modifié 22 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Mobile signal widget. Sympa (vu sur XDA) Edit : j ai N/A en place de Sfr ! zut.A voir avec le temps si cela change :/ Modifié 2 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Pas moi,de mémoire.************** Piqure de rappel = Andromax. Plein d infos techniques,un widget sympa et un widget style Switchpro (avec choix couleur) ****************** Zut:sur le screen,c est le vrai Switchpro,sa copie Andromax n apparait pas ! Question bête, mais quel est le widget pour l'heure et la date comme sur le screen ? Edit: Ok , c'est andro max !, désolé j aurai pensé que c était un widget séparé. Modifié 23 octobre 2010 par Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut je recherche un widget de taille 4x1 ou 4x2 dans les tons Cyan ou Transparent quels widgets me proposé vous PS : les widgets peuvent portés sur des informations tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Connaissez vous un widget, payant ou gratuit qui affiche la batterie a 1 pourcent pret :D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 battstatt widget, tu peux le personnaliser pour avoir soit en chiffres, soit en lettres et changer la couleur. vraiment sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour a tous, pour moi : BeautifulWidget BatteryLife 1.3.3 Message Widget \-> que j'aimerai troquer contre un widget qui me permette simplement d'ecrire un sms directement via un widget (une zone de texte en gros) \-> Quelqu'un connait-il un widget de ce type ? Et pendant que j'y suis, je n'ai pas l'utilité des 7 bureaux, est-ce possible d'en supprimé 3 ou 4 !? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tokaplot widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Message Widget \-> que j'aimerai troquer contre un widget qui me permette simplement d'ecrire un sms directement via un widget (une zone de texte en gros) \-> Quelqu'un connait-il un widget de ce type ? Personne n'a un widget de la sorte ? Et pendant que j'y suis, je n'ai pas l'utilité des 7 bureaux, est-ce possible d'en supprimé 3 ou 4 !? J'ai trouvé, la fonctionnalité est intégré a android, en faisant "modifier" sur le bouton d'option (gauche) du SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Qui pourrait,saurait me dire le nom de ce widget ? le 4x1 Merçi d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 UP Merçi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farkoi Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut je lisais récemment que Spotify ne marchait pas sur android et quand j'ai voulu l'installer sur le HTC desire ça n'a pas marché y'a une procédure particulière à suivre ? OUlà, moi j'en ai un paquet -Astrid -Got to do -switcher -pure calendar -weather forecast -Pure messenger -battery left -advanced task killer -spotify -sticky notes -3banana -Alauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 - Pour répondre aux SMS au format widget, il y a GO SMS qui propose ce type de fonction, pas mal mais je suis repassé sous l'appli SMS standard a cause de certains bugs bizzare. - Pour la gestion des dossiers j'ai pas trouvé mieux et plus configurable que SiMI Folders screen : http://s3.appbrain.com/screen?id=3962767435859109381&i=1 - Pour l'heure Simi clock widget est pas mal aussi screen : http://s4.appbrain.com/screen?id=-1424447928261935582&i=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.