Largo38 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, je viens de passer sous ICS, et, malgré une sauvegarde avec Backup&Restore, j'ai du réinstaller toutes les applis. J'en ai profité pour faire une sauvegarde avec CMW. Si j'avais plus d'1,7 Go avant toutes mes manips, ma carte SD est pleine. Je pense que ma carte est remplie de sauvegarde, voire d'installation en double. Autant je maîtrise les outils sous Windows pour traquer l'espace disque et gérer les installations, autant là, je sèche. Je n'ai évidemment pas envie de tout virer pour partir de propre, a moins que je ne puisse récupérer une sauvegarde sur mon PC (de CMW, Sauvegarde&Restauration ou Tutanium Backup), formater la carte SD et récupérer ma sauvegarde. A condition de pouvoir la trouver !!! Vous savez où elle se planquent ? Ma manip est correct sur le papier ? Il existe peut-etre un outil magique (genre ccleaner sous Windows) ? Merci pour votre aide. Edit : je viens de balayer quasiment tous les dossiers avec x-explorer, et je suis loin du compte !!! Mais où se cachent-ils donc ??? Edit 2 : Je viens de trouver cet écran qui confirme Chez moi, tout ramené en Mo, ca fait 4276.04 Mo, soit environ 4,1 Go... Où sont les3.21 Go manquant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo38 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai trouvé les sauvegarde de CWM : simplement dans le dossier clockworkmod sur la carte SD. Ca pèse, l'air de rien, 1,42Go. Zou, au chaud sur le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.