'-aaVan Bill Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut, Donc j'ai deux problèmes avec ma tablette: - Je n'arrive pas à trouver les contacts de ma carte sim. Je vais dans l'application contact, mais il n'affiche que les contacts de mes comptes google et hotmail (par la même occasion si qqun sait comment tous les supprimer d'un coup). J'ai essayé tout, j'ai même télécharger l'application "copy to Sim Card" et il ne trouve aucun contacts dans la carte sim. - Le second problème c'est que je ne trouve pas comment téléphoner avec la tablette. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial, car j'ai passé des heures de recherche sur google, sony et le manuel, mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est peut être car la tablette ne permet pas de téléphoner, non ? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'-aaVan Bill Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Ben ça me semblait bizarre, vu que c'est une tablette 3g et j'arrive à envoyer des sms. Et pour les contacts aussi y a pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 pour les contacts, va dans paramètres puis "afficher" et voit si "SIM" c'est bien coché ? pour téléphoner je sais pas ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'-aaVan Bill Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 J'ai été dans paramètres, mais les seuls options qui me sont proposés c'est 'trier la liste par' et 'afficher les contacts par'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.