sika64 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Etant donné que j'en ai marre d'avoir une Folio qui plante sans cesse, et ayant aussi une tablette galaxy TAB qui elle marche super bien, existe t'il un moyen d'utiliser leur Os pour le mettre sur ma Folio 100 ? Je sais pas si j'ai été assez clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) La réponse est simple : non! TouchWizz est pas adapté, le matériel est différent et la résolution de l'écran aussi. [HS] Contrairement à toi je trouve pas que ma gtab 7+ tourne super bien. Honeycomb est pas fluide et TouchWizz est une horreur [/HS] Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 23 mai 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Il faut peu être attendre un peu ... : http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/03/04/la-galaxy-tab-7-rejoint-officiellement-cyanogenmod-9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.