azalsup Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) Je suis tombé sur cette vidéo en apparence amateur. Mais vu le nombre de références à Android et au HTC Héro il n'y a pas de doute c'est bien une pub virale. En plus le titre est tres évocateur " Street heroes" par ici le lien Modifié 6 juillet 2009 par azalsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Par contre il me semble que le téléphone qu'il attache sur son front pour filmer est un HTC Hero non ? Si c'est le cas quand on revoit les images filmé depuis le phone je trouve que la qualité est pas si mauvaise que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui c'est bien un Hero qui est accroché. Par contre la qualité de la vidéo est plutôt. Ce qui est différent de ce que j'ai pus voir au niveau d'un test. Bref faudra tester tout ça nous même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Clair, la qualité est pas déguelasse. :) Et sympa comme vidéo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 ce que j'en déduit c'est que HTC (ou orange) a décidé de mettre le paquet pour distribuer ce phone. Sérieusement ... si a mon retour de vacances ils n'est pas chez orange ... j'irais voir chez les autres opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Oui la promo du Hero est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est clairement viral, on voit des pubs htc sur le bus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgha Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Vraiment classe comme pub :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j'avoue ça change un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est bien sympa :) Chapeau au cascadeur en tout cas. Pour le film, je reste sceptique sur l'utilisation réelle d'un hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.