lamissdelph Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec l'appareil photo de mon samsung ace. Lorsque je prend une photo, je l'a prend dans le bon sens mais lorsque je vais dans ma galerie photo, elle est à l'envers! C'est comme si l'objectif de l'appareil était à l'envers. Ce qui m'embête vraiment car j'ai l'habitude de partager des photos sur Facebook et lorsque j'essaie, ma photo se publie à l'envers. Même quand je l'a change en la faisant piviter dans la galerie photo, elle se publie quand même à l'envers. Je suis obliger de mettre mon téléphone à l'envers pour avoir une photo à l'endroit. Avez-vous une idée du pourquoi? Comment remédier à ce problème? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 As-tu fais des modifications de ton téléphone avant que ça ne marche plus correctement ? (changement de ROM .. ?) Sinon, as tu essayé de restaurer ton tèl aux valeurs d'usine ? (Paramètres puis confidentialité et restaurer valeurs d'usine ) Par contre en faisant cela, tu vas supprimer toutes les données de ton téléphone donc sauvegarde avant (SMS avec SMS backup and restore et les applis avec Titanium Backup que tu trouveras sur le store. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour utiliser titanium backup, tu dois être root (si tu as changé de rom, tu l'es déjà…). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ah oui j'ai pas pensé préciser, bien vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamissdelph Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Merci pour vos réponses. Je n'ai pas fait de changement de ROM c'est la ROM d'origine. Du coup, je comprend pas pourquoi j'ai ce problème. Il y a vraiment aucune autre solution que de restaurer les valeurs par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 essaye une application appareil photo,prend "camera ics" sur le market,on sais jamais sa peut fonctionné normalement. si c'est toujours a l'envers baaaaa heuuuuu,dans les paramétre de l'ap photo regarde si il y a valeurs par défault sinan l'ultime solution des valeurs d'usine du telephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.