Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

tout a commencé quand on s'est amusé à prendre mon téléphone est a desinstallé google play pour laisser android market, quand je me suis apercu de cela j'ai voulut redemarrer le phone (android market avec disparut totalement de mon telephone il y a eu une petit icone avec le symbole parametre qui disait google play n'est pas installé sur ce téléphone. Je redemarre le telephone ou j'enleve la batterie je me rappelle plus bien et il se bloque sur le M avec la couleur violette.

Quand je branche le téléphone sur une prise de courant je peux recharger le téléphone, par contre sur le pc il ne se passer rien; il ne reconnait pas l'usb, ni cela se charge ni je peux acceder au dossier du téléphone.

Y-a til une solution?

Merci d'avance

Posté(e)

il y a une solution, c'est de faire un hard reset de ton M2.

si cela ne suffit pas, il faudra reflasher ton appareil avec rsdlite.

tout est dispo sur le net.

  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...