shiruvan Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Je pars aux USA, l'un d'entre vous sait-il si l'on peut appeler via les wifi des McDo et hotels gratuitement et si oui via quelles applications ? je précise que je suis en 2.1 (htc wildfire) que je suis chez free j'ai actuellement installé CSipSimple, je vous ferai un rapport à mon retour de vacances dans un mois. Merci d'avance si vous avez une solution plus sûre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 CSipSimple associé à ton compte Free ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Je reviens des USA et un bon skype/mcdo fait parfaitement l'affaire prévoir que la famille d'avoir un compte skype mais on gagne la visio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiruvan Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 je ne pourrais pas utiliser skype, j'appelle des personnes agées qui ne sont pas vraiment équipées de la dernière technologie, ni de l'avant dernière non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.