pierresnake Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salutations à toutes & tous, Je viens de me prendre un Acer Liquid et j'ai un léger souci : je n'ai pas de son "interne" pendant un appel. Si je bascule en haut parleur, ça fonctionne, idem si je fais un magnéto. Si j'en crois mon téléphone, j'ai l'OS : 2.000.16.EMEA.GEN1 J'ai tenté de faire un reset, nada. J'ai également tenté une mise à jour pour voir : nada. Alors, si ça trouve, je suis juste passé à coté d'un réglage mais ça me semble bizarre. Changer le volume via les boutons latéraux ne fait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 A tu installé une Custom Rom ? Car j'avais le même soucis avec la Rom d'Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierresnake Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Non, j'ai mis la mise à jour "officielle" (je crois). Je peux peut-être faire une autre mise à jour mais je ne sais pas ou chercher, ni quoi prendre... Comment déterminer si c'est matériel ou software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majani69 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonsoir, J'ai le même problème lors de certains appels! C'est semble t-il aléatoire comme bug. Peut être que la prochaine mise a jour va régler le problème!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.