screamy145 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour à tous, Quand je mets un fond d'écran sur le bureau de ICS, quand je me déplace de bureau en bureau celui ci ne bouge pas. Qu'est ce qu'il faut faire pour que celui ci bouge (car il est difficile de cadrer la photo)? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 bonne question je sais pas si c'est possible sur cette tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
screamy145 Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Je pense que cela vienne plus de la configuration de ICS car sur mon téléphone je n'ai pas le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 oui je pense aussi car sur mon tel ça se fait automatiquement on doit avoir une version ICS allégée car il y a très peu d'option sur cette tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Moi j'utilise l'application Wallpaperbay for tablette. Un catalogue à vous couper le souffle...des images de super haute qualité...et gratuit en plus! Le tout avec LauncherPro (gratuit) qui te permet de modifier le comportement du glissement des écrans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 pour avoir testé Launcherpro il est rapide mais il y a un bug sur le haut de l'écran 1 barre noir qui bug et passe par toutes les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.