Aller au contenu

HTC Rezound comming France or not ?

Recommended Posts

Salut,

Alors voilà, j'ai actuellement un DHD et très désireux d'en changer je m'étais penchais vers la série ONE qui semblait prometeuse... avant de me rendre compte que cette gamme comporter les pires defauts des Iphone :x

- la batterie non amovible

- la non présence d'une micro SD

Ce qui me pousse donc à me tourner vers un autre model de SuperPhone et le Rezound semble tout indiquer pour mon style d'utilisation... mais vraisemblablement encore disponible seulement aux State...

Après avoir parcourus HTC Hub et autres, j'ai trouver plusieurs articles parlent d'une possible expatriation en France ? Info ou Intox ? Quelqu'un pour démentir ou confirmer ?

Merci :)

PS: si vous avez un model disponible en France à me conseiller... Je souhaite un SuperPhone muni de Sense, 1 Go ram, micro SD, 4 Go+ stockage utilisateur, Dual core 1,2 Ghz et +, 8 megapixel + front, 4,3 pouce, HD HR. Un genre de Galaxy S3 avec Sense quoi ^o^"

Ça fait quand même un moment qu'il est sorti aux USA le Rezound, surtout qu'entre temps la nouvelle gamme d'HTC est sorti, alors je doute qu'il puisse passer en France. :/

Vaut mieux te tourner vers un autre smartphone similaire et pour ça je t'conseil de passer sur la section "Conseil/Aide avant achat" du fofo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...