Reiki13 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut, Alors voilà, j'ai actuellement un DHD et très désireux d'en changer je m'étais penchais vers la série ONE qui semblait prometeuse... avant de me rendre compte que cette gamme comporter les pires defauts des Iphone :x - la batterie non amovible - la non présence d'une micro SD Ce qui me pousse donc à me tourner vers un autre model de SuperPhone et le Rezound semble tout indiquer pour mon style d'utilisation... mais vraisemblablement encore disponible seulement aux State... Après avoir parcourus HTC Hub et autres, j'ai trouver plusieurs articles parlent d'une possible expatriation en France ? Info ou Intox ? Quelqu'un pour démentir ou confirmer ? Merci :) PS: si vous avez un model disponible en France à me conseiller... Je souhaite un SuperPhone muni de Sense, 1 Go ram, micro SD, 4 Go+ stockage utilisateur, Dual core 1,2 Ghz et +, 8 megapixel + front, 4,3 pouce, HD HR. Un genre de Galaxy S3 avec Sense quoi ^o^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ça fait quand même un moment qu'il est sorti aux USA le Rezound, surtout qu'entre temps la nouvelle gamme d'HTC est sorti, alors je doute qu'il puisse passer en France. :/ Vaut mieux te tourner vers un autre smartphone similaire et pour ça je t'conseil de passer sur la section "Conseil/Aide avant achat" du fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non, pas de rezound en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Oki, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai bien râlé l'année passée, c'était vraiment le smartphone qu'il me fallait <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomanoi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ça fait quand même un moment qu'il est sorti aux USA le Rezound, surtout qu'entre temps la nouvelle gamme d'HTC est sorti, alors je doute qu'il puisse passer en Franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 +1 ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bah il viendra pas c'est clair, non :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senekis Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai pas vraiment compris pourquoi il reprend un bout de mon post sans commentaire. ^^ M'enfin, laissons ce topic couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.