Smith06 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, J'ai mon htc desire depuis quelque jour il fonctionnait très bien et jen étais très content mais depuis peu le téléphone s'éteint tout seul alors qu il est dans ma poche ,chargé et dans une housse.Cela fait la troisième fois en deux jours qu il me fait le coup. La seule solution que jai trouvé pour relancer le téléphone est d enlever et de remettre la batterie. Je pense que cela pourrait être du a un problème de batterie. Qu'en pensez vous? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Es tu sur la rom Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) non j'ai eu le téléphone en version nu. Modifié 27 avril 2010 par Smith06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophios666 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, J'ai le même problème avec un téléphone orange et en plus, il ne se rallume pas par pression sur le bouton on/off. Je dois en effet retirer la batterie et la remettre pour qu'il redémarre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, je constate aussi le même problème avec un HTC Desire acheté il y a 2 semaines, le téléphone s'éteint alors qu'il est chargé et impossible de le rallumer autrement qu'en ôtant la batterie... Je n'ai pas trouvé de raisons pour l'instant, quelqu'un aurait un idée d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 il faut déja essayer de faire un hard reset, si cela ne fonctionne pas SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi aussi j'ai ce problème ... Apres une semaine de galere, j'ai appelé le SAV à 12h00 demain matin il me font parvenir un autre DESIRE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour j'ai eu le meme probleme telephone orange envoye en SAV le telephone chauffer et vers les 30-32° batterie(tempmonitor) soit une utilisation de 5min GPS ou internet, il rebooter. Il fallait attendre qu'il refroidisse (mais c'est pas exploitable) Peut etre pour vous le meme symptome. Dite merci aussi a orange avec leur rom pourris Faite en part a HTC Peut etre probleme de serie bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'ai exactement le même problème en étant chez Bouygues. En ce moment il fait chaud, surtout dans ma poche certe mais de là à s'éteindre alors qu'il n'a pas d'activité... Hier une MAJ de la ROM s'est effectuée peut être que cela va résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Idem Je l'ai depuis un moi et ceci mais arrivé 4 fois il s'éteint tout seul et obligé d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone et c'est un orange avec rom officiel... Solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhacky Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Solution : SAV C'est un problème hardware. Voir le Poste : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18004 Modifié 9 octobre 2010 par bhacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.