fredo64 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjours,je voudrais savoir quel sont les parametres pour mon Xperia x8 pour la 3G et pour internet car je n'arrive pas a avoir le 3G ni etre sur le net .merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo64 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 il n'y a personne qui repond??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, En général les téléphones sont livrés avec un mode d'emploi ... mais essaie ceci Menu Paramètres Gestion batterie et données Distribution des données Données en arrière plan cochées et Données activées cochées Alors attention à surveiller son forfait data. Si c'est les paramètres APN que tu cherches va faire un tour sur le forum de ton opérateur ou ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo64 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour , j'ai été voir mais apparament c'est pour des parametre français ,mais moi c'est pour la belgique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 ben recherche ceux de ton opérateur qui est en Belgique sur le net. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, bonjour , j'ai été voir mais apparament c'est pour des parametre français ,mais moi c'est pour la belgique . Dans tes prochains posts n'oublie pas de terminer par "une fois". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.