xxi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir une tablette Medion P9514 . Il y a une port micro usb que je ne peux utiliser que pour linker la tablette à un PC. Ce port peut-il être utilisé pour d'autres fonctions? Lesquelles ? Je voudrais pouvoir y connecter : * une clé usb * un modem 3G Vodafon car je dois aussi connecter mon portable en 3G et il est assez contraignant de devoir toujours enlever la carte sim du modem usb vers la tablette et inversement. Merci pour vos infos. xxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Le port micro usb sur android ne sert qu'au transfert de fichiers ainsi qu'a la recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) tu en es sure rubix ? je prend pour exemple la tablette d'archos qui à un port spécial pour les clef 3G et l'utilité de l'USB n'est plus à faire je pense... clavier / souris / appareil photo / disque dur ... Modifié 23 mai 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je parle bien du port MICRO USB Sur la archos c'est un port USB normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 certain micro usb de tablette son host, donc utilisé comme de l'usb host via un adaptateur micro usb -> usb le plus simple, lit le manuel de ta tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.