JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Hello, une nouvelle question: comment faire pour attribuer une photo à un contact ? après la saisie du nom du contact, j'ai le clavier à l'écran mais pas de OK ou autre symbole pour confirmer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Hello, une nouvelle question:comment faire pour attribuer une photo à un contact ? après la saisie du nom du contact, j'ai le clavier à l'écran mais pas de OK ou autre symbole pour confirmer.... Appuyer sur le Widget contact Appuyer sur le contact choisi Appuyer sur modifier Appuyer sur menu Appuyer sur + (ajout photo) choisir une photo parmi celle qui sont proposées Appuyer sur la photo Appuyer sur enregistrer Modifié 27 avril 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 euh, j'y arrive pas, arrivé à menu, quand je clique j'ai enregistrer ou annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 euh, j'y arrive pas, arrivé à menu, quand je clique j'ai enregistrer ou annuler... Quand tu appuie sur le contact maintenir le doigt , une fenêtre s'ouvre et tu sélectionne modifier le contact . Puis menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 après avoir sélectionné modifier le contact, j'ai le clavier, et si je clique menu, j'ai enregistrer ou annuler :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 après avoir sélectionné modifier le contact, j'ai le clavier, et si je clique menu, j'ai enregistrer ou annuler :rolleyes: Je viens de tester moi j'ai enregistrer annuler ajouter photo C'est bien le programme contact que tu utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 vouich et il n'y a pas de "ajouter photo"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 vouich et il n'y a pas de "ajouter photo"... vouich et il n'y a pas de "ajouter photo"... Ton téléphone c'est un pack sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 yes, tu crois que ça bloque l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 yes, tu crois que ça bloque l'application ? Non moi aussi j'ai un sfr c'est incompréhensible Ton firmware ? L’information se trouve via : Paramètres - A propos du téléphone - Informations Logicielles Numéro Logiciel Moi j'ai une version 1.23.163.1 Si tu a une version mise a jour 1.32.163.1 c'est peut être une explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 "Si tu a une version mise a jour 1.32.163.1 c'est peut être une explication" c'est celle-là que j'ai; c'est vraiment couillon si c'est ça.... j'envoie un mail à HTC, on verra leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 "Si tu a une version mise a jour 1.32.163.1 c'est peut être une explication"c'est celle-là que j'ai; c'est vraiment couillon si c'est ça.... j'envoie un mail à HTC, on verra leur réponse... Moi qui attends avec impatience cette mise a jour sensée résoudre 2 gros problèmes - Fix notification vibreur pour les SMS - Fix affichage des applications utilisant l'appareil photo sur Android Market. Si elle rajoute des bugs. Au faite a mon avis ce n'est pas a HTC qu'il faut écrire mais a SFR . La version que nous avons est une version HTC modifié SFR. J'espere que tu auras plus de reactivité que pour moi ,j'ai posée 2 question a leur technicien sur 2 forum SFR et depuis vendredi silence radio. Du coup j'ai envoyer un mail a l'assistance ce matin et a cette heure même ,silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Ca m'étonne pas ce que tu dis au niveau réponse, ils doivent crouler sous les questions ! Je vais voir avec sfr, on sait jamais... En tous cas, j'adore ce phone, vachement bien Android comme OS ! Merci encore pour ton aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Ca y est, le problème est résolu; je suis retourné chez le vendeur Phonehouse. En fait il faut que les n° soient dans le phone, pas la carte sim (ce que j'avais fait) ! Et en plus, HTC m'a répondu ! (même procédure que toi) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontongreg Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 un grand merci, moi qui viens d'avoir mon legend je n'en connais pas encore toutes les subtilités! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.