Rom4in Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, Après avoir fait ce qui est dit dans ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485345, mon portable ne démarre plus ! Quand je le démarre, il me met dans le recovery avec marquer "E: Invalid command argument". J'ai fait les 4 wipe (data dalvik etc), re flasher ma rom, mais ça ne démarre plus du tout, toujours le même message d'erreur!! Une idée ? :/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Flashe la ROM de mon tuto (passer en rom officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanneD4RK Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Personnellement cette manoeuvre a fonctionné pour moi, j'ai utilisé la 2.3.3 (l'anneau de déverrouillage de la 2.3.5, je déteste !) pour remplacer ma Custom ICS, tout marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.