Professor Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente mon Galaxy Note, avant d'acheter le Galaxy S3 ! Voici les détails ci-dessous. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 16Go Noir Version d'android : Android 4.0.3 ROM : Stock XXLPY officielle (Germany version) Date d'achat : 26/12/2011 Lieu d'achat : Boutique SFR à Bouliac (33 près de Bordeaux) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 26/12/2013 par SFR Simlockage opérateur : bloqué sur SFR mais procédure de désimlockage en cours (il le sera très probablement lors de la vente) Accessoires : Housse Galaxy Note officielle Samsung, Micro SD Card 8Go Samsung, 1 protection écran déjà appliquée (ce qui explique les petites rayures qu'il peut y avoir, c'est la protection d'écran, l'écran est intact) + 1 autre protection d'écran neuve (Martin Fields) + tous les accessoires d'origine. Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Bordeaux de préférence (paiement en espèces) ou envoi en collissimo possible (avec paiement Paypal uniquement) Prix : 400€ Echanges acceptés : Non (j'attends le Galaxy S3) SAV : Aucun passage au SAV Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Un impact sur le coin haut gauche du téléphone suite à une petite chute... (cf. photo jointe) Remarques : A part l'impact sus-mentionné, téléphone en très bon état, qui marche du feu de dieu :) Voilà j'attends vos propositions par MP ou sur ce topic. N'hésitez pas à me demander plus de photos si besoin ou tout renseignement complémentaire, je suis à l'écoute de toutes questions. A très bientôt ! Modifié 9 juin 2012 par Professor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 prix négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Propose moi toujours ton prix, je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Un petit up pour ma vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je tiens à repréciser que je ne souhaite pas d'échange, je veux vendre mon Note pour m'acheter le Galaxy S3. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 MAJ du prix, maintenant à débattre, j'attends surtout vos propositions et voir si on peut s'entendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Baisse de prix, maintenant à 400€ ! J'ai enfin reçu mon Galaxy S3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Annonce plus d'actualité. Merci d'avance de clore le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts