Aller au contenu

Annonce à clore, merci d'avance ;)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Galaxy Note, avant d'acheter le Galaxy S3 ! Voici les détails ci-dessous.

• Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Note 16Go Noir
  • Version d'android : Android 4.0.3
  • ROM : Stock XXLPY officielle (Germany version)
  • Date d'achat : 26/12/2011
  • Lieu d'achat : Boutique SFR à Bouliac (33 près de Bordeaux)
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'au 26/12/2013 par SFR
  • Simlockage opérateur : bloqué sur SFR mais procédure de désimlockage en cours (il le sera très probablement lors de la vente)
  • Accessoires : Housse Galaxy Note officielle Samsung, Micro SD Card 8Go Samsung, 1 protection écran déjà appliquée (ce qui explique les petites rayures qu'il peut y avoir, c'est la protection d'écran, l'écran est intact) + 1 autre protection d'écran neuve (Martin Fields) + tous les accessoires d'origine.
  • Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Bordeaux de préférence (paiement en espèces) ou envoi en collissimo possible (avec paiement Paypal uniquement)
  • Prix : 400€
  • Echanges acceptés : Non (j'attends le Galaxy S3)
  • SAV : Aucun passage au SAV
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Un impact sur le coin haut gauche du téléphone suite à une petite chute... (cf. photo jointe)
  • Remarques : A part l'impact sus-mentionné, téléphone en très bon état, qui marche du feu de dieu :)

Voilà j'attends vos propositions par MP ou sur ce topic. N'hésitez pas à me demander plus de photos si besoin ou tout renseignement complémentaire, je suis à l'écoute de toutes questions.

A très bientôt !

Modifié par Professor

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...