christophe7782 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, j'ai un soucie avec mon Huawei, Après la mise a jour de la ROM en 2.1Update, le téléphone c'est éteint et maintenant il ne veu plus s'allumer. Même en restant en appui sur le bouton pour allumer il ne se passe rien ? Quelqu'un a une idée pour me dépatouiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe7782 Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Laisser vos coms, je suis ouvert a toutes résolutions :P et c'est urgent en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe7782 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 UP please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poulpix83 Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 ta batterie été pleinne avant de flashé la mise a jour elle et arrivé au bout avant ta mise a jour ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe7782 Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 oui la batterie est pleine, la mise a jour a été jusqu'au bout, il a rebooter et plus rien, il ne veux plus s'allumer... C'est bizard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts