Timec77 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, Je voudrais voir pour m'acheter un MI-ONE, mais j'ai du mal à voir ou allez apres http://www.xiaomi.com/mione .. J'ai eiseiller partout et je ne comprend pas grand chose (à vraie dire je n'est pas encore étudié le chinois ..) Si quelqu'un pourrait me faire un petit tuto Mad in France sa serais sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai eiseiller partout et je ne comprend pas grand chose (à vraie dire je n'est pas encore étudié le chinois ..) Sans vouloir te vexer, le français non plus là! Si tu devais leur écrire, même en français, pas sûr qu'ils comprennent... Désolé du hs mais ça m'a marqué ça! >< Modifié 23 mai 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Merci de la réponse [color=red][b]sa[/b][/color] m'aura bien aider tien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu n'as qu'à copier d'autres tuto du forum, et juste changer les liens de téléchargement ainsi le nom du smartphone. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.