Aller au contenu

Déplacement données de mémoire interne à micro card sd


fouedis

Recommended Posts

Salut a tous j'aurai une question qui me chiffonne.

Voila j' ai acquis dernièrement un Archos 101 G9 Turbo 8Go sous ICS je n'ai pu m’empêcher de le rooter directement avec le firmware TEST4 et maintenant je me rend compte qu'en installant des jeux Gameloft qui on besoin de téléchargement de données supplémentaires que ma mémoire interne commençait à saturer alors comme dans dans mon Galaxy Ace je voulais déplacer les données sur ma micro card sd de 32 Go et la je ne vois pas comment faire car dans les paramètres il n'y a pas la case déplacer vers SD.

Merci a vous si vous savez quelque-chose dessus. voici un screen shoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède sg ace aussi et j'avoue que la ext4 est très utile vu que tu es root essaies de partitionner ta carte SD en ext4 et de créer les liens avec link2sd je ne sais pas si ça marche mais ça ne coûte rien d'essayer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...